Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 618 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65701
bah moi j'ai une belle famille du tonnerre. Là quand il faut, ils te laissent en paix tout le reste du temps. What else ?
Ma famille c'est presque pareil, donc ça va.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65702
c'est ou qu'on peut signaler un bug sur un sous-forum? J'ai pas trouvé dans fonctionnalités AF.

 

 

65703
65704
:bravo:

edit: le temps que tu répondes, Darinze, le bug a été débugué. Ils sont forts ces nouveaux développeurs.

:laporte:

 

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 10:57:18 ]

65705
Tu veux dire, par rapport aux anciens ?

bf52383bc41290ce6d91d76279eb1be2_large.gif
65706

 

 

65707
des gens ont une expérience en termes de porte-vélos d'attelage ?
J'ai une boule sur mon nouveau carrosse, ce genre de porte vélos vient juste se fixer dessus ou c'est plus compliqué ?
A quoi il faut faire gaffe quand on fait son choix ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65708
Citation de Traumax :
Tu veux dire, par rapport aux anciens ?

bim ! je me fais indirect-pwned alors que j'ai rien fait, j'étais là tranquille et tout
65709
c'est pas moi, c'est tropmask :oops2:

 

 

65710
j-m > oui le porte vélos repose sur la boule d'attelage, et il est maintenu en place par des sangles qui se coincent dans le hayon, si je me trompe pas.