Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah bah c'est ça qu'il me faut, c'est 'achement bien
Ok, je vais voir pour budgéter ça... merci du conseil !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
65717Posté le 10/06/2015 à 12:43:37
J'en ai un à donner, un truc comme ça d'attelage. Mais j'envoie pas par la poste hein...
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
65718Posté le 10/06/2015 à 12:47:19
Citation de J-Luc :
J'en ai un à donner, un truc comme ça d'attelage. Mais j'envoie pas par la poste hein...
sérieux ?
tu es dans quel coin ?
EDIT : vu (approximativement)... je passe probablement dans ton coin dans 1 mois
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 12:48:18 ]
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
65719Posté le 10/06/2015 à 13:42:30
Question EDF :
Un abonnement 6kva doit pouvoir normalement fournir 6000W, du coup il semble anormal de ne pas pouvoir faire fonctionner plusieurs appareils de gros électro ménager ensemble, genre sèche linge plus bouilloire ça disjoncte, lave-vaisselle plus sèche linge pareil (sachant que c'est en journée donc mise à part le frigo et une TV allumé il n'y a rien d'autre qui consomme)
Faut-il faire déplacer EDF pour contrôler le compteur ? (un vieux machin des années 60)
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 13:43:58 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
65720Posté le 10/06/2015 à 13:44:11
je dirai oui, fais les venir. Avec un peu de bol, ils vont te changer gratuitement le compteur.