Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 863 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65711

Pas nécessairement...
Certains ont un mécanisme qui bloque sur la boule, sans aucun autre accessoire (et en plus, c'est sécurisé par une clé)

65712
Pas forcément. Mon beaup en a un qui tient que sur la boule, ce qui est assez pratique parce qu'il peut le basculer (chargé) pour ouvrir son coffre.

http://www.planet-velo.fr/ImagesProd/vign01-Prod-105.jpg
65713
Mais est-ce qu'il est sécurisé par une clé celui de ton beaup ? :oops2:
65714
Une clé de bras ouais !
65715
une clé USB-douchette ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65716
Citation de Traumax :
Pas forcément. Mon beaup en a un qui tient que sur la boule, ce qui est assez pratique parce qu'il peut le basculer (chargé) pour ouvrir son coffre.

http://www.planet-velo.fr/ImagesProd/vign01-Prod-105.jpg


ah bah c'est ça qu'il me faut, c'est 'achement bien :bravo:
Ok, je vais voir pour budgéter ça... merci du conseil !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65717

J'en ai un à donner, un truc comme ça d'attelage. Mais j'envoie pas par la poste hein...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

65718
Citation de J-Luc :
J'en ai un à donner, un truc comme ça d'attelage. Mais j'envoie pas par la poste hein...

sérieux ?
tu es dans quel coin ?

EDIT : vu (approximativement)... je passe probablement dans ton coin dans 1 mois :-p

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 12:48:18 ]

65719
Question EDF :

Un abonnement 6kva doit pouvoir normalement fournir 6000W, du coup il semble anormal de ne pas pouvoir faire fonctionner plusieurs appareils de gros électro ménager ensemble, genre sèche linge plus bouilloire ça disjoncte, lave-vaisselle plus sèche linge pareil (sachant que c'est en journée donc mise à part le frigo et une TV allumé il n'y a rien d'autre qui consomme)

Faut-il faire déplacer EDF pour contrôler le compteur ? (un vieux machin des années 60)

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 13:43:58 ]

65720
je dirai oui, fais les venir. Avec un peu de bol, ils vont te changer gratuitement le compteur.