Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 493 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65691
Pas mal le coup à la "Lopez", mais j'aime pas assez la bagarre pour mener à bien cette proposition.
Pas mal Cyar aussi, mais bon... Non.
65692
Sinon, tu nous files leur adresse en MP, et on leur envoie quelques poulets de Loué. :oops2:


oh wait....
65693
sinon la tête de cheval dans le lit fonctionne assez bien
65694
Et la chouette sur la porte de la grange aussi
65695
la chouette clouée :oops2:
65696
comme la méthode ?

x
Hors sujet :
merde j'ai djeelooé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65697
65698
J'ai eu le même problème que Frangipanus, mais à propos de gosses : ma belle-mère d'alors, économe dans un établissement public, voulait se charger de la gestion de l'entreprise quand nous avions montée sa fille et moi (notre bébé à nous). Evidemment, ça n'était que de la bonne volonté, un sacrifice de sa part pour nous décharger des tâches ingrates de la comptabilité et de la gestion. :-D
Pas du tout un moyen de garder un oeil sur ce qu'on faisait, sur nos activités et revenus et du pouvoir sur sa fifille.

Je lui ai simplement dit que non, il n'en était pas question, que c'était notre boîte et pas la sienne et que c'était à nous de nous en occuper.

(Elle a quand même réussi le coup avec sa fille aînée, qui bien qu'elle ait près de 30 ans et fut bardée de diplômes dans les domaines de l'osthéopathie et de la médecine du sport, est allée s'enterrer dans le trou du cul de la France à quelques bornes de chez môman qui, à ma connaissance, lui a géré son cabinet pendant des années et continue peut-être encore 20 ans après)

Citation :
C'est à ta femme de s'occuper de sa famille.
Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle est d'accord avec eux. Et là tu as un probleme.

Désolé mon Rev, mais cros n'imp. "Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous" ? :-D
Les relations familiales, c'est quand même un truc nettement plus complexe que juste "oui" ou "non". Des fois, c'est autrement plus facile d'envoyer (poliment, mais fermement) chier ses beaux-parents que ses propres parents, sans que ça signifie pour autant un quelconque accord ou problème de la part de l'être aimé.
65699
moui mais je trollais. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65700

L'autre fois c'était pouet qui trollait, maintenant y a même le révérend qui s'y met, les gars vous allez casser internet.