ou héberger des documents pour partager en public ?
je souhaite régulièrement partager des documents (pdf, image,wav et autre formats ) sur des forums
et a chaque fois pour l'hébergement je stock a droite a gauche ,
ex pour un pdf : google: hébergement pdf, etc.., résultat c'est le bordel j'ai des fichier qui traines de partout.
je me dit q'une solution centraliser type serveur ftp serait bien plus pratique .
quel solutions utilisez vous ou conseillerez vous?
Question boulot : je suis payé 11,50 euros de l'heure. J'ai 5 semaines de congés payés par an.
Je viens de calculer rapidement, si à la place d'une augmentation je négociais une semaine de congés payés en plus, pour le même salaire annuel ça ferait comme si j'étais payé 25cts de plus par heure.
(il y a 52,14 semaines dans l'année, à 38 heures par semaine ça fait 1811 heures travaillées pour un brut de 20830 euros à 11,50 de l'heure, si on soustrait 38 heures on arrive à 1773 heures, 20831/1773 = 11'75).
1. Y a-t-il quoi que ce soit dans la législation ou la convention collectice qui puisse empêcher de demander ce genre de chose?
2. Est-ce que ce que je coûte en salaires et charges diverses à la boîte est directement proportionnel à ce que je touche ou bien y a-t-il des charges fixes de leur côté?
3. Quels pourraient être les arguments du patron pour refuser?
4. Bref : est-ce un raisonnement donc un argument valable?
Je fais un taf assez usant pour lequel il vaut mieux être en forme au risque de se blesser sérieusement, et à coût équivalent pour la boîte je préfèrerais bosser moins que gagner plus.
- tout le temps que tu passes pas à l'entreprise tu n'es pas productif donc tu rapportes pas, donc au final avec ta semaine de congé en plus, tu rapporte moins (donc tu coutes plus).