Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 828 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65831

Citation :

 sauf si la boîte coule, mais pour Free, c'est pas demain la veille

 C'est ce que disaient les créateurs d'AOL en 1999. redface2

65832
Citation de k.sir :
ou héberger des documents pour partager en public ?

je souhaite régulièrement partager des documents (pdf, image,wav et autre formats ) sur des forums
et a chaque fois pour l'hébergement je stock a droite a gauche ,
ex pour un pdf : google: hébergement pdf, etc.., résultat c'est le bordel j'ai des fichier qui traines de partout.
je me dit q'une solution centraliser type serveur ftp serait bien plus pratique .
quel solutions utilisez vous ou conseillerez vous?

Amazon S3
65833
Les réponses qu'on occitan peut avoir:
Je bois un lou souquier, ça veut dire quoi?
65834
65835
Question boulot : je suis payé 11,50 euros de l'heure. J'ai 5 semaines de congés payés par an.
Je viens de calculer rapidement, si à la place d'une augmentation je négociais une semaine de congés payés en plus, pour le même salaire annuel ça ferait comme si j'étais payé 25cts de plus par heure.
(il y a 52,14 semaines dans l'année, à 38 heures par semaine ça fait 1811 heures travaillées pour un brut de 20830 euros à 11,50 de l'heure, si on soustrait 38 heures on arrive à 1773 heures, 20831/1773 = 11'75).

1. Y a-t-il quoi que ce soit dans la législation ou la convention collectice qui puisse empêcher de demander ce genre de chose?

2. Est-ce que ce que je coûte en salaires et charges diverses à la boîte est directement proportionnel à ce que je touche ou bien y a-t-il des charges fixes de leur côté?

3. Quels pourraient être les arguments du patron pour refuser?

4. Bref : est-ce un raisonnement donc un argument valable?

Je fais un taf assez usant pour lequel il vaut mieux être en forme au risque de se blesser sérieusement, et à coût équivalent pour la boîte je préfèrerais bosser moins que gagner plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65836
chouette idée tiens, ça m’intéresse aussi.:bravo:
65837
ce que peut te répondre le patron:

- tout le temps que tu passes pas à l'entreprise tu n'es pas productif donc tu rapportes pas, donc au final avec ta semaine de congé en plus, tu rapporte moins (donc tu coutes plus).
65838
Ouais mais justement, d'après le calcul cette augmentation du prix du travail est de l'ordre de 2% et des bananes. Ca fait plutôt pas énorme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65839
Vu que tu demandes une modification de ton contrat de travail je vois deux réponses possibles :
"OK" ou "va chier"
en fonction de ses besoins.
65840
Ben si il est question de ses besoins, c'est à lui d'aller chier non ?