Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sauf si la boîte coule, mais pour Free, c'est pas demain la veille
C'est ce que disaient les créateurs d'AOL en 1999.
0
Anonyme
4258
65832Posté le 14/06/2015 à 15:47:46
Citation de k.sir :
ou héberger des documents pour partager en public ?
je souhaite régulièrement partager des documents (pdf, image,wav et autre formats ) sur des forums
et a chaque fois pour l'hébergement je stock a droite a gauche ,
ex pour un pdf : google: hébergement pdf, etc.., résultat c'est le bordel j'ai des fichier qui traines de partout.
je me dit q'une solution centraliser type serveur ftp serait bien plus pratique .
quel solutions utilisez vous ou conseillerez vous?
Amazon S3
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
65833Posté le 14/06/2015 à 18:52:29
Les réponses qu'on occitan peut avoir:
Je bois un lou souquier, ça veut dire quoi?
Question boulot : je suis payé 11,50 euros de l'heure. J'ai 5 semaines de congés payés par an.
Je viens de calculer rapidement, si à la place d'une augmentation je négociais une semaine de congés payés en plus, pour le même salaire annuel ça ferait comme si j'étais payé 25cts de plus par heure.
(il y a 52,14 semaines dans l'année, à 38 heures par semaine ça fait 1811 heures travaillées pour un brut de 20830 euros à 11,50 de l'heure, si on soustrait 38 heures on arrive à 1773 heures, 20831/1773 = 11'75).
1. Y a-t-il quoi que ce soit dans la législation ou la convention collectice qui puisse empêcher de demander ce genre de chose?
2. Est-ce que ce que je coûte en salaires et charges diverses à la boîte est directement proportionnel à ce que je touche ou bien y a-t-il des charges fixes de leur côté?
3. Quels pourraient être les arguments du patron pour refuser?
4. Bref : est-ce un raisonnement donc un argument valable?
Je fais un taf assez usant pour lequel il vaut mieux être en forme au risque de se blesser sérieusement, et à coût équivalent pour la boîte je préfèrerais bosser moins que gagner plus.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
18168
65836Posté le 15/06/2015 à 23:55:35
chouette idée tiens, ça m’intéresse aussi.
0
Anonyme
18168
65837Posté le 15/06/2015 à 23:57:24
ce que peut te répondre le patron:
- tout le temps que tu passes pas à l'entreprise tu n'es pas productif donc tu rapportes pas, donc au final avec ta semaine de congé en plus, tu rapporte moins (donc tu coutes plus).
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
65838Posté le 16/06/2015 à 06:24:00
Ouais mais justement, d'après le calcul cette augmentation du prix du travail est de l'ordre de 2% et des bananes. Ca fait plutôt pas énorme.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
65839Posté le 16/06/2015 à 07:48:49
Vu que tu demandes une modification de ton contrat de travail je vois deux réponses possibles :
"OK" ou "va chier"
en fonction de ses besoins.