Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 922 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66331
Du vinaigre ça passe si Youtou a vidé sa vessie.
66332
complètement WHAT THE FUCK ce topicicon_facepalm.gif, mais j'ai moi AUSSI une question :
Ou sont les médiators une fois perdus ?
66333
Heureusement qu'on est pas sur thread sérieux dont le but est d'apporter des réponses sérieuses :roll:

Quand je conduis pas j'ai peur.

66334
Les médiators perdus se retrouvent généralement planqués dans les chaussettes solitaires.
66335
Citation :
Ou sont les médiators une fois perdus ?


Bah, avec l'autre chaussette!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

66336
Sauf qu'à son âge, on sait à quoi elles servent les chaussettes solitaires (mauvaise nouvelle pour le médiator qu'était dedans).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66337
t aimes bien l humour pipi caca toi ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 19:39:26 ]

66338
Ca c'est de l'humour sperme. La nuance est importante.
66339
Citation de ZardoZ_ :
question séjour à Londres: j'aimerais passer 3 jours à Londres fin septembre, j'y suis allé l'an dernier et j'avais payé environ 200€ pour 2 nuits (quartier King's Cross) et là pour la même période et le même quartier les prix avoisinent les 900/1000€ pour 3 nuits :8O: j'ai quand même regardé d'autres quartiers pas trop loin du centre et les prix sont similaires.. Les prix ont explosé depuis l'an dernier ou j'avais juste eu un super coup de bol? Des bons plans pour loger à des prix raisonnables sans être à 2h de transport du centre ville? (genre une 100aine d'euros la nuit) on m'a parlé de airbnb et effectivement les prix sont plus corrects, si y en a qui ont déjà testé sur Londres je suis preneur de bonnes adresses!


J'ai eu un tuyaux. Apparemment il serait possible de louer des chambres à l'université à Londres à des tarifs abordables. Mais je sais si cela marche pour fin septembre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
66340
DJ_machin :tapoopting:

Quand je conduis pas j'ai peur.