Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 911 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66151
Bijou (Rock à la radio) :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

66152
Les chats sauvages ? Les chaussettes noires ? Eddy mitchel ? Ramsès II ?
66153
Citation de nobazz :
Forcement ça depend ce que t'entend par rock nianianiania
66154

Les contemporains de Téléphone étaient Bijou, Starshooter, Little Bob Story, Trust, les Dogs..

66155
Les shériff...

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 17:36:07 ]

66156

Les Sheriffs c'était un peu après, mais j'ai oublié scandaleusement OTH!

66157
Je me rappelle avoir eu les deux conjointement dans mes cassettes, après il vrai que téléphone à eu une certaine longévité.
66158
Ganafoul, Shakin'street -on a fait la première partie des deux dans mon jeune temps-; même Ange et Charlebois, ça cognait dur (Robert Charlebois à la batterie !), Triangle, Little bob story, Warning...
66159
Avant d'ouvrir un fil dédié je voudrais avoir les avis du pub.
Je souhaiterais m'équiper pour enregistrer ma guitare en stéréo.
J'hésite entre deux options:
- deux amplis repris chacun par un micro
- un ampli stéréo avec un micro par HP.

Vos avis et expériences sont les bienvenus.
66160
Tu peux / veux pas enregistrer en stéréo (sans ampli) et faire tout le traitement sur PC ?