Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 826 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66191
Digne d'un paltoquet.
66192
Palsambleu, oui-da!

 

 

66193
Epoque de telphone, il y avait beaucoup de chose Trust, bijou, little bob et la scène rennaise en plein essor.
66194

Citation de : franckmfs

Epoque de telphone, il y avait beaucoup de chose Trust, bijou, little bob et la scène rennaise en plein essor.

t'as oublié Indochine icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

66195
Je les avais bannis de ma mémoire. :-D

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 15:52:50 ]

66196
Les pigeons pondent ils des œufs par paire *_*. ???
Ça doit faire la 4eme ou 5 eme année que des pigeons font leur nid sur un rebord de mes fenêtres, protege par un volet ferme, et j ai constate qu il y avait à chaque fois 2 œufs ;)

Sinon l omelette de pigeons avec lardons + pommes de terre, c est un régal !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

66197
Bon, j'ai beau chercher partout, je trouve pas :

Quelqu'un connaîtrait-il un séquenceur-looper MIDI (gratuit de préférence, évidemment) pour Android ?

Je cherche un truc "simple" : sans audio, sans effets, juste du MIDI In et Out. Une appli capable de recevoir en live des notes d'un synthé branché en MIDI (via USB via le connecteur machinchose) sur une tablette Android, et de rejouer en boucle, en temps réel, la séquence reçue.
Avec éventuellement :
- possibilité de modifier et/ou d'altérer la séquence (random, muter/démuter certains pas) en temps réel aussi
- sauvegarde et chargement des séquences envoyées depuis l'appareil MIDI

En gros, un Korg SQ-1 amélioré pour Android. Gratos. :oops2:
Si quelqu'un a ça, eh ben je le félicite d'avance ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66198
66199
Je l'ai aperçu au cours de mes recherches, mais c'est un simple lecteur de fichiers MIDI, non ? Je cherche vraiment un outil pour le live, pour pouvoir brancher mon synthé MIDI (qui ne possède pas de séquenceur incorporé) dans ma tablette, et me servir de la tablette comme d'un séquenceur qui enregistrerait en temps réel, par exemple sur 2 mesures d'affilée, ce que je joue sur le synthé puis, une fois les 2 mesures écoulées, rejouerait aussitôt en boucle, ce que j'ai envoyé depuis le synthé.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66200
Oublie pas un câble Jack/RCA ...