[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 15:52:50 ]
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
66196Posté le 26/06/2015 à 20:11:56
Les pigeons pondent ils des œufs par paire *_*. ???
Ça doit faire la 4eme ou 5 eme année que des pigeons font leur nid sur un rebord de mes fenêtres, protege par un volet ferme, et j ai constate qu il y avait à chaque fois 2 œufs
Sinon l omelette de pigeons avec lardons + pommes de terre, c est un régal !
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
66197Posté le 26/06/2015 à 20:58:20
Bon, j'ai beau chercher partout, je trouve pas :
Quelqu'un connaîtrait-il un séquenceur-looper MIDI (gratuit de préférence, évidemment) pour Android ?
Je cherche un truc "simple" : sans audio, sans effets, juste du MIDI In et Out. Une appli capable de recevoir en live des notes d'un synthé branché en MIDI (via USB via le connecteur machinchose) sur une tablette Android, et de rejouer en boucle, en temps réel, la séquence reçue.
Avec éventuellement :
- possibilité de modifier et/ou d'altérer la séquence (random, muter/démuter certains pas) en temps réel aussi
- sauvegarde et chargement des séquences envoyées depuis l'appareil MIDI
En gros, un Korg SQ-1 amélioré pour Android. Gratos.
Si quelqu'un a ça, eh ben je le félicite d'avance !
[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 21:23:39 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
66199Posté le 26/06/2015 à 21:18:44
Je l'ai aperçu au cours de mes recherches, mais c'est un simple lecteur de fichiers MIDI, non ? Je cherche vraiment un outil pour le live, pour pouvoir brancher mon synthé MIDI (qui ne possède pas de séquenceur incorporé) dans ma tablette, et me servir de la tablette comme d'un séquenceur qui enregistrerait en temps réel, par exemple sur 2 mesures d'affilée, ce que je joue sur le synthé puis, une fois les 2 mesures écoulées, rejouerait aussitôt en boucle, ce que j'ai envoyé depuis le synthé.