Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
66294Posté le 07/07/2015 à 13:56:50
Suis pas fan de Potter et j'ai pas été très emballé par cet expo. En 40mns on avait fait le tour des costumes et artefacts.
J'avais clairement préféré l'expo StarWars (au même endroit) de l'année dernière.
Sinon, coup de bol, les 2 fois on a trouvé de la place en tuture devant l'entrée de la Cité du cinéma.
0
"To boldly go where no man has gone before."
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
66295Posté le 07/07/2015 à 14:21:18
Citation :
dommage, je serai pas dans le coin
Oui, dommage...
On sait jamais si tu descend sur Limoges, laisse moi un message!
Citation :
Suis pas fan de Potter et j'ai pas été très emballé par cet expo. En 40mns on avait fait le tour des costumes et artefacts.
J'ai cru comprendre, surtout que c'est pas donné.
Mais la grande est une inconditionnelle, elle a du lire au moins 10 fois chaque tome de la série...