Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 843 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66321
Merci pour vos conseils.

Dans un premier temps je vais tenter un accès au disque avec un boot linux... J'ai lu ça et là qu'il arrivait que le disque soit visible sous linux alors qu'il n'est pas reconnu par le Bios. Je me suis jamais servis de ça mais bon, j'ai trop les glandes d'avoir perdu mes données.

"faire des sauvegardes" c'est comme tes parents qui te répètent chaque dimanche d'arrêter de fumer... Tout le monde le sait, après on le fait correctement ou pas et on s'en mord les doigts le jour ou y'a une merde. Et le jour ou y'a une merde et qu'on cherche une solution, y'a rien de plus agaçant que t'entendre "t'aurais du faire des sauvegardes régulières".

Mais c'est vrai.

Mais ça m'ouvre pas de pistes pour mon problème.
:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

66322
Des pistes pour ton problème t'en as deux au tout début de mon post. Qui n'obligent pas à passer par Linux.

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 12:57:27 ]

66323
Citation :
"faire des sauvegardes" c'est comme tes parents qui te répètent chaque dimanche d'arrêter de fumer... Tout le monde le sait, après on le fait correctement ou pas et on s'en mord les doigts le jour ou y'a une merde. Et le jour ou y'a une merde et qu'on cherche une solution, y'a rien de plus agaçant que t'entendre "t'aurais du faire des sauvegardes régulières".


Franchement avec la solution dont je parlais un peu plus haut le faire régulièrement n'est pas compliqué, mais encore une fois c'est long. (et ça dépends bien sur de la taille du disque dur) mais, c'est simple vu que ça prends la totalité du disque, c'est très simple à stocker car il s'agit "seulement" d'un unique (mais potentiellement énorme) fichier image.

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 13:39:08 ]

66324
J'ai déjà eu des soucis sur des disques dur, il existe des applications qui permettent de récupérer des données.
Mais je crois que la 1ère chose à faire, c'est de vérifier l'axe de lecture du disque dur est bien revenu à sa position de repos.
66325
Oui oui la première chose à faire soi même c'est de l'ouvrir, bien entendu icon_facepalm.gif
66326
Voilà, et avant de le refermer tu le rinces à grande eau pour enlever la poussière :bave:
66327
En n'oubliant pas de mettre au congélateur (sans rincer).
66328
On peut aussi le huilé avec l'huile du FDMF de midi !!§§§!!! :bave:

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 14:46:18 ]

66329
Et un petit coup de papier de verre
66330
Et une goute d'huile essentielle d'urine de youtou

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 14:58:06 ]