Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 760 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66421
Bon, ne cherchez pas, j'ai fini par trouver. Par rapport à Firefox, c'est le parcours du combattant.
66422
Citation de youtou :
question deco : un canape orange saumon avec des murs bleu glacier, ca fait daltonien, harlequin, ou c est la classe ?

Tout dépend vraiment de la nuance de chaque couleur.

J'ai refais une pièce entière avec des murs en superbe pourpre profond et les boiseries en jaune-orangé. Ben ça donnait l'impression d'être dans une école primaire. Retour chez le peinturiste pour refaire une teinte de jaune un poil plus foncée (juste la voisine dans le nuancier) et c'est devenu très classe et plus du tout scolaire.
66423
Sonic : tu n'aimes pas Safari ?
66424
Citation :
question deco : un canape orange saumon avec des murs bleu glacier, ca fait daltonien, harlequin, ou c est la classe ?

Ca passe bien si tu as des chaussures jaunes et un costume violet
66425
Ou avec des crocs et un short en chutes de rideau
66426
ET DU FDMF !!§§§§§!!!§!!!!!! :bave:
66427
W-A > Honnêtement, ça fait très très longtemps que j'ai préféré Firefox à Safari. Du coup je ne me souvient plus très bien pourquoi. Maintenant, Safari reste pour moi un plan B, s'il s'avère qu'à l'usage Chrome ne fait pas l'affaire.
66428
J'ai fait le chemin inverse ! :-D
66429
Sonic > je trouve Safari et Firefox très proches, j'utilise Firefox au boulot et Safari chez moi et sur mon iPhoune et je switch de l'un à l'autre sans vraiment m'en rendre compte :noidea:
66430
Il y a opera aussi qui est très bon :bave: