Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais non
Toilb > Ni l'un ni l'autre ni l'autre, a priori. Il n'y a aucune explication sur la page de récap, le montant passe mystérieusement de 13 à 20...
Y'a pas qu'eux, non plus, heinG...
J'avais récemment retenu leur adresse concernant les vinyles ou cd en petit nombre, et noté juste de mémoire que "tiens, ils "font" aussi des T-shirts" et autres...
A vrai dire, je m'attendais à ce qu'il y ait d'autres afiens qui rapatrient derrière moi une avalanche de liens pour que Nonoss puisse faire le tri -dans ses T-shirts-, mais apparemment ça ne semble pas si courant, du moins pour des productions à l'unité ou ultra-petite quantité...
Ben effectivement, du bien et pas cher pour une impression unique, ça court pas trop les rues J'ai un peu de mal avec le tarif moyen de 20 euros, quoi... Ça leur revient réellement si cher, ou ils se gavent tous sur la marge ?