Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 924 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66351
Frais de port ?... Minimum de facturation ?... Frais fixes ?...
66352
noskills : Tshirt decath, bombe peinture, pochoire. DIY

Quand je conduis pas j'ai peur.

66353
Ouais mais non :-D
Toilb > Ni l'un ni l'autre ni l'autre, a priori. Il n'y a aucune explication sur la page de récap, le montant passe mystérieusement de 13 à 20... :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 15:40:50 ]

66354
Peut-être est-il écrit en blanc sur blanc quelque part que le prix indiqué est valable pour un lot de 4000000 de tshirts? :-D

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 15:43:14 ]

66355
Ça doit être un truc dans le genre, oui :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66356
Y a un numéro de tél, t'as qu'à les appeler feignasse :oops2: ?
66357
Et sont sympas à confliktarts...déjà pressé du CD à délai tendu chez eux, ils sont cools et réactifs au téléphone
66358
y'a un code promo special AF chez eux. Me demande pas lequel par contre. :-D
66359
Y'a pas qu'eux, non plus, heinG...
J'avais récemment retenu leur adresse concernant les vinyles ou cd en petit nombre, et noté juste de mémoire que "tiens, ils "font" aussi des T-shirts" et autres...

A vrai dire, je m'attendais à ce qu'il y ait d'autres afiens qui rapatrient derrière moi une avalanche de liens pour que Nonoss puisse faire le tri -dans ses T-shirts-, mais apparemment ça ne semble pas si courant, du moins pour des productions à l'unité ou ultra-petite quantité...
66360
Ben effectivement, du bien et pas cher pour une impression unique, ça court pas trop les rues :( J'ai un peu de mal avec le tarif moyen de 20 euros, quoi... Ça leur revient réellement si cher, ou ils se gavent tous sur la marge ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte