Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 851 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66361

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 22:13:11 ]

66362
Bah une marge pour un produit unique à 20 rots, je sais pas trop comment... Il est aussi possible que ce ne soient pas eux les fabricants, et du coup lorsque chacun doit se servir au passage, la facturation et tout le toutim, ben...

Aussi, c'est voir la destination : genre si c'est un truc pour déconner qui ne servira qu'une nuit de barbec ou plutôt un article que tu vas encadrer devant ton lit en lui faisant quotidiennement tes prières... En tout cas, ça ne m'apparaît pas totalement démesuré comme dépense, c'est par -mauvais- exemple le prix en clops d'une soirée...

Peut-être une mauvaise piste : vois éventuellement chez les batteurs ? (ils font de la sérigraphie unique pour les grosses caisses, notamment)... Le transfert du T-sh est peut-être aussi facile (j'y connais rien) que sur une peau de batterie, je ne sais pas mais, il y a peut-être à fouiller de ce côté). Mébon, je vois mal quelque boutique officielle, sérieuse ou pas, proposer le truc à 10 balles, comme même...
66363
Joli lien, Ligo !

Mais là -et je ne dis pas ça dans l'esprit de contrarier, heinG-, on va pas certainement pas être dans les fringues/impression genre qualité AF (z'ont peut-être des tuyaux) et puis 10 livres, comme même, et sans compter tout le reste pour un résultat expérimento-incertain avec retour à la case départ en cas d'échec, et budget sacrifié :|...
66364
question deco : un canape orange saumon avec des murs bleu glacier, ca fait daltonien, harlequin, ou c est la classe ?
66365
heuuuu...
66366
ben j en ai plein lr fion de ces interieurs tendance, avec beton au sol, mur gris et meublrs blancs, je veux un truc plus mimi. les homos, sui ont des couilles
ont souvent des interieurs de type harlequin.
pour autant jsuis pas certain de mes choix, non deginitifs pr ameublemnt.
ca servira de studio de mixage, sur 2etages.
66367
ptain c est la plaie d ecrite avec um phone.
66368
Ha oui au début c'est chaud mais tu verra on s'habitue assez vite ;)

Citation :
ben j en ai plein lr fion de ces interieurs tendance, avec beton au sol, mur gris et meublrs blancs, je veux un truc plus mimi. les homos, sui ont des couilles


Ha je te comprends tout à fait ! mais la vu les couleurs que tu décrit j'ai peur que ça fasse criard comme association.
66369
Ca fait anglais prudent qui s'installerait à Nancy.

A mon goût, ça caille quand même question panachage. A moins que ton saumon soit cuit jusqu'au orange des oranges, voir 1 ton + tirant vers le rouge, ou des mandarines. En-deça, c'est la banquise assurée et hyper salissant.
66370
Horrible.