On a aussi le droit d'aimer le lin/ gris/ taupe, ou bien on va chier?
Heu, chacun fait ce qu'il veut chez lui. Y en reste pas moins que l'idéal vendu ressemble à ça :
En soi c'est d'ailleurs pas vilain, au contraire même. Mais perso ça me donne envie de chier par terre, me torcher avec les mains et de faire des virgules sur les murs.
Pour l'anecdote, y a un truc qui m'a marqué sur l'ile de St Martin : du côté hollandais, les villas de luxe ont des intérieurs ressemblant pile poil à la tof' postée plus haut, ça fait totalement anachronique et déplacé. j'imagine que c'est destiné à une clientèle qui reste toute la journée à bouffer et boire dans la villa, la clim' à fond.
Du côté français, c'est évidemment plus bordélique, les villas (surtout des hotels en fait) sont de toutes les couleurs, mêlées à une architecture créole : y a du bleu, du jaune, bref que des couleurs toutes plus claires les unes que les autres.
Bon ben c'est ptet moins classe sur le papier, mais c'est mieux à vivre.
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 16:51:54 ]
sonicsnap
85203
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
66419Posté le 12/07/2015 à 14:56:02
Je viens d'abandonner Firefox pour migrer vers Google Chrome.
Or je dois être une vraie brelle, mais je ne trouve pas comment on gère les cookies avec ce navigateur? Y a-t-il un gestionnaire quelque part et où faut-il le chercher? (oui, d'accord, dtc, mais encore?) Je ne vois rien dans les préférences..
Au fait, je suis sur Mac.