Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 859 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66281
kumo > la bielle coule :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66282
Roint pougne!!
66283
Citation de Jimbass :
Le truc important pour une guitare électrique en DI, c'est la simu de HP. Sans ca, dès qu'il y a un peu de disto c'est extrêmement agressif dans les aigus, et pas naturel du tout. Certaines DI en intègrent (Red Box par exemple) et il y a maintenant des très bons produits à convolution (notamment la gamme Two Notes). En amont, on peut faire ce qu'on veut avec différentes combinaisons d'overdrive/disto, de préampli, de simulateur d'ampli, etc.


Et pour une gratte acoustique, avec piézo (oui je sais, c'est merdique), même combat ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

66284
Citation de dana12 :
Et pour une gratte acoustique, avec piézo (oui je sais, c'est merdique), même combat ?

Normalement non, pour une gratte électroacoustique on voudra plutôt conserver des aigus cristallins (à adapter selon les goûts à l'EQ). Certains préamplis intégrés ont une sortie XLR pour connexion directe à la console.
66285
Ok. Merci.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

66286
x
Hors sujet :
merci pour vos réponses concernant la wature :bravo:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

66287
Question aux AFiens parisiens :

Avec Miss Crossroads et nos filles, on monte passer 2 jours à la capitale.
Au programme, l'expo Harry Potter à la cité du cinéma et La Villette.
On pense y aller en voiture, parce que d'habitude nous en profitons pour s'arrêter en route visiter un chouette coin.
On prévoit de se prendre un hôtel du côté de la Villette.

Le hic c'est que la petite dernière veut faire la tour Eiffel, ce qui n'est pas du même côté...
Selon vous c'est quoi le mieux dans le secteur de la tour Eiffel pour se garer (si c'est possible)?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

66288
Citation :
Selon vous c'est quoi le mieux dans le secteur de la tour Eiffel pour se garer
le métro!
66289
Paris intra muros >> Métro. Même avec des petits tu vas largement plus apprécier qu'un voyage en bagnole chiant, plein de klaxons dans tous les sens, sans compter les piétons, les vélibs, les bus, et j'en passe et des meilleures et les prix des parkings (surtout vers la Tour Eiffel). Non sans déc, c'est sérieux comme réponse.

Surtout qu'en métro, de la Villette t'es à 20 minutes maxi de la tour eiffel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

66290
Ok, merci!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/