Oui oui c'est bien mon adresse mail, et elle n'a pas été piratée, donc techniquement le bougre n'aurait pas pu créer son compte facebook avec mon adresse étant donné que facebook envoi un mail de vérification sur l'adresse mail renseignée lors de l'inscription.
Faute de frappe ou non le garçon n'a normalement pas pu faire la verification de son compte facebook grâce au mail envoyé sur ma boite mail, et non la sienne du coup, donc le compte aurait dû être suprimé depuis.
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 15:55:35 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
66489Posté le 17/07/2015 à 15:57:05
autre possibilité (peut être), il a changé l'adresse contact de son facebook en entrant la tienne par erreur. Il me semble que dans ce cas là il n'y a pas de mail de verification pour enregistrer l'adresse, le seul truc étant qu'il ne pourra plus se logger à facebook puisque par contre il doit valider la nouvelle adresse via un mail. Je sais pas si je suis clair. Résultat, le facebook existe, mais il n'y a plus accès.
C'est arrivé à ma belle mère qui avait oublié son mot de passe mail et qui a rentrée une adresse mail cloturée pour changer la destination des notifs. Elle a du réouvrir un compte et l'autre est toujours actif.