Bin si c'est HS c'est que ça ne parle pas du produit.
A la base le principe des mailing forums, c'est tout de même super. T'as un souci, les membres inscrits reçoivent un mail, et peuvent te venir en aide.
Évidemment l'inconvénient c'est qu'il faut éviter les HS pour ne pas pourrir la boîte mail des inscrits.
Pour les discussions générales, il y a les catégories.
Anyway, j'ai juste remarqué que dans la catégorie des instruments électroniques, c'était la fête du slip sur les mailing forums. Je vous parle même pas des petites annonces !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
66438Posté le 15/07/2015 à 16:57:24
A mon sens le problème c'est que c'est un tel bordel dans les outils de musiques electroniques (entre les config, les softs, les machines et les synthés qui se ressemblent mais qui sont pas pareils) que ça tourne rapidement à la guerre de chapelles et à la confontation d'expériences. "les musiques électroniques" sont déjà une sorte de label fourre-tout ou on va trouver des visions musicales radicalement opposées, voire même carrement allergiques... Alors parler d'un produit sans en conseiller en autre et se faire rentrer dans le chou parce que finalement ça n'a rien a voir, c'est quasi inévitable...