Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 827 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66451
Jme permets, like a hair in ze soup : je vais aller à ce festival de gros hippies qu'est l'Ozora festival (sorte de Burning Man européen pour ceux qui). C'est assez impressionnant genre du son non-stop sauf 4 heures/jour, des lectures, arts martiaux, loisirs créatifs, conférences et tout lbordel !

Je cherche juste un retour d'expérience : quelqu'un a fait ou connait quelqu'un qu'a fait ? Genre ça vaut le coup d'enlever la tête du caisson pour écouter un pain complet sous acide nous parler décroissance ou bien ? La bouffe est comment ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66452
Citation :
ce festival de gros hippies


Hippies que dalle, sauf si un punk à chien s'appelle hippie ailleurs qu'en France.
66453
Arrête de suite, tu vas encore te tromper !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66454
pas été moi même, mais un groupe qui y a joué en 2012 ou 13 m'a raconté. Faut pas espérer revivre woodstock, c'est plus proche des fiestas du sud ouest, la drogue en sus.
Enfin je dis la drogue, mais c'est un éventail des possibilités psychotropes, à faire revenir H.S Thompson parmi nous.

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 20:03:14 ]

66455
Sinon y'a les vieilles charues
66456
Citation de Youtou :
mais c'est un éventail des possibilités psychotropes, à faire revenir H.S Thompson parmi nous.

Si seulement...
66457
Sinon youtou pour qu'un festival puisse être qualifié hippie, faut qu'on puisse y trouver au minimum de l'acide et des champis.
66458
Le festoche se dit plutôt vouloir réunir une certaine "communauté du psychédélique", proche des hippies donc mais pas le même délire effectivement. Mais du coup niveau psychotropes je ne me fais pas de trop de soucis, et puis 7 jours à entendre la même basse ça n'a pas de prix !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66459
T'as un lien pour ton festoche là WC ?
66460