Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a bien un système de vérification d'adresse email sur Facebook ?
Y a un rigolo qui s'est fait un compte avec mon adresse email, il a le même nom et prenom que moi. Mais mon adresse n'a pas été piratée, c'est une adresse outlook, on peut verifier toute les connexions et on reçois un mail sur l'adresse de secours en cas de connexion inhabituelle...
Comprends pas trop là, en soi je m'en fou, c'est juste que ça me zigouille l'anus de recevoir toute ses notifications par mail.
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 15:15:37 ]
Anonyme
4258
66477Posté le 17/07/2015 à 15:17:06
Tu vas sur facebook et tu dis que tu as oublié ton mot de passe, ça t'enverra de quoi le récupérer sur ton adresse normalement. Tu changes le mot de passe et hop.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
66478Posté le 17/07/2015 à 15:17:58
0
JSan
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
66479Posté le 17/07/2015 à 15:18:56
Mais je me suis pas fais pirater mon compte ou quoi que ce soit hein,
juste le mec quand il s'est inscrit sur facebook il a mis mon adresse email.
C'est même pas l'adresse que j'utilise pour facebook.
0
Anonyme
4258
66480Posté le 17/07/2015 à 15:22:00
J'ai bien compris, mais si il a utilisé une adresse qui n'est pas la sienne il mérite assez largement de se faire enfumer son compte.