Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 865 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66471
saxon : demande youtou.
66472
XB : c'est peut être bien Empalot.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66473
C'est Empalot.
66474
J'aurais tendance à confirmer.
66475
Et la chanson déguisé en épis de Maïs, z'auriez un lien vidéo ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66476

Il y a bien un système de vérification d'adresse email sur Facebook ?

Y a un rigolo qui s'est fait un compte avec mon adresse email, il a le même nom et prenom que moi. Mais mon adresse n'a pas été piratée, c'est une adresse outlook, on peut verifier toute les connexions et on reçois un mail sur l'adresse de secours en cas de connexion inhabituelle...

Comprends pas trop là, en soi je m'en fou, c'est juste que ça me zigouille l'anus de recevoir toute ses notifications par mail.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 15:15:37 ]

66477
Tu vas sur facebook et tu dis que tu as oublié ton mot de passe, ça t'enverra de quoi le récupérer sur ton adresse normalement. Tu changes le mot de passe et hop.
66478
66479

Mais je me suis pas fais pirater mon compte ou quoi que ce soit hein,

juste le mec quand il s'est inscrit sur facebook il a mis mon adresse email.

C'est même pas l'adresse que j'utilise pour facebook.

66480
J'ai bien compris, mais si il a utilisé une adresse qui n'est pas la sienne il mérite assez largement de se faire enfumer son compte.