Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 936 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 970 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66571
Djardin > Si y'a pas de douches et que tu y passe >= 3 jours prends des serviettes pour bébé
66572
Nan, mais j'ai beau m'embourgeoiser, je peux encore passer une semaine ou deux sans douche (mais pas sans Duch, ha ha !). Tant que je peux me laver les chicots, c'est bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66573
+1 Bon truc les lingettes BB. Ca te débarbouilles, essuie les mains un peu crades...icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

66574
Question :

est-ce quelqu'un connaît un client léger Facebook messenger pour Windows ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 21:14:52 ]

66575
Citation :
Mais gaffe : ils sont désormais rares les festivals où tu peux rentrer avec des boissons. Même une bouteille d'eau est souvent refoulée si elle munie de son bouchon
:8O:
Sans déc, ça fait des années que j'ai pas été à un festival, mais euh, ça me fait pas trop envie du coup.
C'est à ce point là ?
Fouille au corps aussi, on vous prend vos lacets ? Au secours ....
66576
La bouteille on t'explique que c'est dangereux, tu pourrais la jeter sur qqun. Pis tu rentres et on te vend plein de boissons...en bouteilles.
66577
Et en canettes alu ! :bave:
66578
Ca me fait penser à vieux briscard rencontré au Hellfest. Il avait :
- un tabouret pliant, un truc compact à 3 pieds, couleur camouflage,
- un sac à dos muni d'un panneau solaire pour charger son portable
- et d'un Camelbak, qui ne contenait peut-être pas de l'eau
- probablement tout ce qu'il faut en cas de pluie (poncho) mais ca n'a pas servi

Moi j'étais content d'avoir pris une petite paire de jumelles (enfin plus précisément une mini-lunette).
66579
Citation de W-Addict :
La bouteille on t'explique que c'est dangereux, tu pourrais la jeter sur qqun. Pis tu rentres et on te vend plein de boissons...en bouteilles.

Ceux où je vais, les bouteilles sont proscrites, y compris aux buvettes : des gobelets en plastique épicétou. Aux Vieilles Charrues, tu peux aussi prendre des pichets (en plastique) de bière.

Il y a évidemment la volonté de vendre sa propre bibine. Mais en même temps, je comprends les mecs, même s'il ne s'agit que d'équilibrer les comptes du festival (ce qui est aussi de l'intérêt des festivaliers).
Mais même sans ça, les arguments sont très valables. D'une part, un couillon bourré qui commence à balancer des bouteilles dans une foule compacte, ça peut faire des dégâts et très vite dégénérer. Quand il n'y avait aucun contrôle sur les bouteilles, il suffisait d'une poignée de gus bourrés pour gâcher un concert.

Par ailleurs, l'ancien régisseur général des Vieilles Charrues m'avait expliqué que pas mal de jeunes entraient avec des bouteilles d'eau farcies de nitroglycérine : comme ils ne voulaient pas s'emmerder à trimbaler 36 bouteilles, ils faisaient des cocktails super costauds, ce qui fait qu'on trouvait des jeunes ivres mort(e)s étendus dans le festival dès la fin d'après-midi. Je comprends qu'ils ne veuillent pas non plus de ça.

Il y a près de chez moi un petit festival très sympa et totalement gratuit. Depuis 2 ans, ils ont complètement fermé le site qui était auparavant ouvert à tous vents. Non seulement les buvettes sont leur seule recette, mais surtout, il y avait plein de gens (notamment des jeunes) qui allaient se bourrer la gueule sur les parkings au cul des bagnoles et revenaient "s'éclater" sur le festival dans des états pas possible avec tout ce que ça implique de pourrissage d'ambiance, de tensions, de violences parfois, de dégradations idiotes, de plaques de gerbes que... et merde, t'as marché dedans. Une année, il y a quelques abrutis qui ont balancé des canettes sur la scène en plein concert. Ils ont été immédiatement stoppés et embarqués au frais, mais ça a pourri l'ambiance et l'artiste a eu un peu de mal à se remettre dedans.
66580
la solution pour gruger: le camel bag bien planqué rempli de whisky.