Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 921 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66541
noskills : m'en suis rendu compte en arrivant à la fin de ma phrase icon_facepalm.gif:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

66542
Mets un grand panneau publicitaire pour les compotes collectives sur ta maison
66543
66544
Citation de Traumax :
Sinon, du jus de concombre autour des fenêtres.

pervers-pepere-1.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

66545
Peins une bite volante sur le mur
66546
Merci je vais combiner vos réponses :

Découpage d'une bouteille jaune et noir, avec pub pour la saison 36 des compos collectives au font, avec de la bière et du liquide vaisselle sur du melon, et badigeonner le goulot avec du jus de concombre du 55.
66547
Citation de El :
Peins une bite volante sur le mur


Non c'est une erreur. Habiter dans le 54 suffit à faire peur à tout le monde, guêpes comprises.
66548
Citation :
et badigeonner le goulot avec du jus de concombre du 55.

J'avais compris que ça les faisait fuir plutot non? Sinon pourquoi en mettre autour des fenêtres?
Autrement dit, va falloir foutre ton jus de concombre au fond de la bouteille. A toi de voir si tu laisse le goulot ou pas pendant l'opération.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

66549
Le concombre aurait un effet répulsif sur les fourmis.

Plus sérieusement la technique de la bouteille est pas mal, mais faut que je trouve l'endroit où la placer.

J'ai testé cette technique de l'appât, c'est pas mal : à un barbeuk en famille ce dimanche grosse invasion de guêpes dès l'apéro. J'ai "sacrifié" une assiette de melon/jambon un peu plus loin dans le jardin. On a mangé sans être embêtés du coup.
66550
Pour les fourmis, un mélange d'acide borique/eau/sucre, ça empoisonne la reine et byebye les fourmis.

Quand je conduis pas j'ai peur.