Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 839 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66521
C'est pas faux. :oops2:

:stammtisch:
66522
x
Hors sujet :
Totalement hors-concours, mais bon souvenir si jamais un jour vous avez l'occase (pas trouvé de note + récente dans mes fiches) : le Crocodile...


image.php



(Bugdet explosé en deux desserts :-D) : image.php
66523
(Je claque mon fric dans les basses, il me reste pas assez pour aller au Crocodile ! :-D )

Ah XB tu peux aller au Coucou des Bois aussi. Une institution de Strasbourg, situé au Neuhof ( mais pas la partie haut-les-mains). Le Oberjaegerhof est sympa lui aussi. P-e plus authentique que les endroits touristiques du centre ville.
66524
j'ai souvenir d'un repas d'anthologie dasn un patelin près de strasbourg, dans une auberge s’appelant le cheval blanc.
Comme d'hab' en Alsace, on y bouffe bien pour pas cher, mais là c'était carrément l'abus, javé dû bouffer pour ptet 15€, avec en prime et pour 5€ de plus, Esbjorn Svensson Trio (Esbjorn Svensson :|) qui jouait dans la salle du bas, devant ptet 80 spectateurs qui n'en demandaient pas tant.
66525
Le cheval blanc est une salle à Schiltigheim. Perso j'y ai vu/suivi des démos/masterclasses.
66526
? :

j'écoutais un téléchargement d'une émission de radio avec VLC, et tout me semblait ralenti, la musique et les paroles du présentateur, sans que le son ne tire sur le grave pour autant. Je jette un oeil sur le compteur de temps, et comme ça me semble bizarre je prends un chrono et là :8O:

quand le chrono avance de 30 s, vlc avance de 20 s :8O::8O:

j'ai arrêté et relancé et ça remarche normalement. C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Non je ne mettrai pas de pull

66527
VLC peut lire les vidéos en time-stretchant le son quand on change la vitesse de lecture. Peut-être fait-il de même pour l'audio ?
Edit : de mémoire, le raccourci clavier pour la vitesse de lecture est sur des touches courantes, genre - et +. Ce qui expliquerait que tu aies pu en activer un par mes gardes :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 14:05:44 ]

66528
Citation :
le raccourci clavier pour la vitesse de lecture est sur des touches courantes, genre - et +. Ce qui expliquerait que tu aies pu en activer un par mes gardes


par tes gardes c'est surement ça, j'ai passé un coup d'aspirateur sur le clavier ce matin et j'avais vlc ouvert (mais la lecture à l'arrêt)

:bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

66529
Quelle idée, aussi, de passer l'aspi sur l'ordi... 'spèce de non-geek :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66530
Vite vite on frappe à la porte :oops2:
hqdefault.jpg