Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 046 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66561
ou des ours.
ca mange les ruches de guêpes les ours, right?







:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

66562
Nobazz 66557 > :-D
I for Italics, hein.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
66563
Citation de Seth :
pour les guêpes, au lieu de fabriquer un piège qui va les tuer, faut les observer savoir ce qu'elles cherchent. en général c'est de l'eau/et ou du sucre.
perso, je mettrais un récipient d'eau dans un coin pour les attirer là.


Et bien elles font le tour de l'appart' et essayent de ressortir. Je suis flatté qu'elles viennent visiter mais j'aimerai me passer de cet intérêt. Le balcon über-fleuri des voisins doit les attirer, mais je vois mal aller voir mes voisins - que j'apprécie énormément - pour leur demander de virer les garde-manger de butineurs.

L'eau ne doit pas être ce qui les attire : mon fils a une table de jeu sur la terrasse avec 2 bassins de flotte. Aucune guêpe n'y vient jamais. P-e ont-elle peur des jouets ? :-D

66564
Citation :
B stands for BOLD, U stands for UNDERLINE


Merci à Trau-trau et Ba-bazz (supplément de dessert pour le récit des "turlupins" ) !

Avouez comme même que ça brouille les pistes, d'écrire sur un même "menu" à la fois du français en toutes lettres et des abréviations anglo-américaines...

Pour "Spoiler" je me disais que, tout comme pour "sandwich" ou "week-end", il n'y avait sans doute pas de traduction véritable et que ce mot devait être l'exception; mais de là à aller penser qu'il allait de soi que "G" ou "S" -"Gras" et "Surligné"- étaient de fait moins pratiques pour le concepteur que d'écrire "B" et "U", j'avoue platement que j'aurais pu encore m'auto-turlupiner un sacré bon moment...

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 17:54:35 ]

66565
Entretemps, je me cultive sur les guêpes si j'ose dire...
Mais tout a été dit ici.

Je pensais aux géraniums (je croyais que ça les attirait, un souvenir assez vague d'enfance) mais rien de ce que je lis n'en fait mention...
66566
Question:
Est-ce qu'il existe un thread sur ce concours
https://www.ina-expert.com/concours-ina-kr-2015 ?
66567
Non car c'est pour faire de la variété. :oops2:
66568
Citation de Xavier :
Question aux allemands alsaciens d'AF.

J'ai besoin de quelques très bonnes adresses de restos plutôt classe à Strassburg, environ 50€ par tête.

Contexte: un des collègues de Mme Belmoufles quitte la boutique, il s'expate à Strass et c'est son cadeau de départ.


Le choix s'est porté sur la maison Kammerzel! Merci
66569
Yo les amishs !

je vais à un festival la semaine prochaine. Seulement, j'ai plus 18 ans, et ça fais un bout de temps que je vais plus à ces rassemblements de va-nu-pieds, traînes-savates et pue-la-sueur. Vu que je suis propriétaire maintenant, j'ai un certain confort. :oops2:

Tout ça pour dire : je prends quoi dans mon petit sac à dos ?

(de mes souvenirs, faut du PQ, du pain de mie, un chapeau et des boissons. et des boules quies)

(bonus : je risque de croiser Duch. faut il adapter mon sac à dos en conséquence ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 20:53:37 ]

66570
Clairement. Du saucisson, du sirop (Izarra) et du dentifrice (patxaran).

Mais gaffe : ils sont désormais rares les festivals où tu peux rentrer avec des boissons. Même une bouteille d'eau est souvent refoulée si elle munie de son bouchon. Le truc qui passe encore parfois en skred, c'est le camel back.