Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 030 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66671
66672
On te la propose à combien?
66673
80 quasi neuve, avec une dizaine de verres
66674
Pas plus de 90 balles sinon laisse béton, penser à s'inscrire sur le site dédié, pour recevoir gratuitement les pipettes adaptables. L'Affligem et Pelforth sont biens, cependant il existe d'autres bières, qui ne sont pas dans le commerce, mais que l'on peut trouver sur des sites internet.
66675
Crosspost.
66676
Suite de mon souci de harcèlement téléphonique: Alors chez SFR, pas moyen de blacklister le numéro, seule solution, mettre mon numéro sur liste rouge, ce qui est fait, effectif sous 15 jours, nous verrons.
Sur le portable, c'est déjà fait, au moins, ça ne sonne plus, mais j'hallucine du nombre d'appel par jour: 7 appels hier, déjà 5 aujourd'hui, heureusement qu' "ils" appellent à des heures raisonnables.
Monde de merde.
66677
qu'est-ce tu fais à chaque fois que ça appelle ? tu raccroches, tu laisses sonner, tu réponds ? Si tu réponds ou raccroches tu auras toujours pas mal d'appel. Si tu laisses sonner, à la longue tu n'auras plus d'appel. 'fin c'est ce que j'avais fait.

Quand je conduis pas j'ai peur.

66678
Chez SFR tu peux bloquer les appels masqués je crois non? depuis ton interface utilisateur...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

66679
Citation :
les numéros anonymes(Aucun numéro s'affiche) peuvent être bloqués(rejetés)en activant dans votre ESPACE CLIENT ADSL l'option Rejet des appels anonymes

Source SFR



Les autres numéros que vous verrez inscrit sur le cadran de votre téléphone DECT ne sont pas bloqué


Numéro indisponible:appels ont cet intitulé pour ne pas présenter le numéro,ou l'appel est passé en secret d'appel
Les numéros Appel masqué s'affichent:appel téléphonique dont l'origine est cachée,numéro masqué volontairement par l'appelant
Si sur le téléphone s'affiche unavailable:traduction indisponible
Numéro inconnu: c'est quand le réseau ne trouve aucune information sur l'identité de l'appelant,alors sur l'écran du téléphone c'est marqué appel inconnu
Vous pouvez avoir inscrit sur le téléphone ceci:Numéro inconnu,.......,secret d'appel
Parfois ce sont des plateformes téléphonique qui appel à partir d'un ordinateur call center(centre d'appel)



Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site Pacitel crée par le ministère de l'économies des finances et de l'industrie


Déclaration aux annuaires:Une fois connecté sur votre espace client, il faut vous rendre sur "Modifier mes informations" en haut à gauche
Ensuite, vous arriverez sur "Mes informations personnelles".
En bas de cette page, dans la partie "Parution dans les annuaires et diffusion de mes coordonnées", cliquez sur "Gérer la parution de cette ligne dans les annuaires
Site SFR:Effectuer votre déclaration aux annuaires


PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

66680
J'aimerai suivre des cours pour avoir un BEP électronique/électrotechnique ( ou bac pro ).

Mais j'aimerai le faire sur mo temps "libre", sans que ca me bouffe mon DIF/CIF/CFP. Je suis titulaire de la fonction publique, si ça peut aiguiller les réponses. Et j'aimerai le faire en toute discrétion vis-à-vis de mon employeur.

La partie théorique via le CNED, no pb. Par contre c'est bien la pratique qui m'intéresse, donc cours le soir/le w-e.

Je vais voir le Greta ? L'académie ? Obiwan Kenobi ? Polen ?

Merci d'avance !