Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 912 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66801
Citation de ZardoZ_ :
Moi j'ai un Liebherr, c'est du très bon mais pas donné


Monsieur sait se faire plaisir !
66802
Je veux ce qu'il y a de mieux pour mes gosses icon_facepalm.gif
66803
Citation de ZardoZ_ :
Je veux ce qu'il y a de mieux pour mes gosses icon_facepalm.gif

commence par le début, l'avortement Dyson.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

66804
Miele et liebherr c'est toujours du made in germany qui niveau solidité ferait passer un T34 pour du ficher price ?
66805
liebherr-mobile-construction-crane-big_img_220.jpg
Liebherr c'est du lourd :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66806
Oh, une grue MK110 ! :bave:

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 17:36:55 ]

66807

"To boldly go where no man has gone before."

66808
J'ai une question de théorie musicale :

on trouve plein (plein plien...) de morceaux en I - V - vi - IV (cf liste)

Mais vous avez des exemples de morceaux en I VI V (ou I V VI). soit en Do : Do Lab (Sol#) Sol.

j'aurais dis ça :


Mais comme ça, au pifomètre, il me semble que c'est assez utilisé en métal et doom. Mais j'avance ça, sans rien, sans exemple, donc si vous avez des exemples, je vous en serais reconnaissant.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66809
Merci, trop cools vos réponses.

Sinon comment vous répondez poliment à un gars qui postule pour une annonce que non, en fait il écoute pas du tout le même style que le groupe voulu et il chante/joue plutôt mal ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66810
tu lui dis qu'il a trop bon niveau pour vous et que vous n'arriverez pas à jouer aussi bien que lui.

Nan je déconne, simplement que vous avez un genre de musique bien établi, que le sien ne correspond pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.