Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 092 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67671

Anecodte édifiante de type CSB² :

Mon voisin d'en face est agent GRDF. Un soir, il passe devant chez moi, et vient sonner. Il a entendu une fuite dans le coffret (que j'avais remarquée aussi, mias pas signalé par flemme) et se propose, comme il est d'astreinte ce soir là, de s'en occuper.

Après avoir appelé le central moi même (pour qu'il ait un ordre de mission officiel), il se met au taf. Ca lui a pris 25 bonnes minutes pour changer la pièce (un détendeur). Un professionel equipé et expérimenté. 

67672
Citation de Xavier :
Citation :

bref, merci les gars, mais vous m'aidez pas, je lâche l'affaire.


Nan mais tu te fous de la gueule de qui sérieux?

+1
Et http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/VACHIER.png de rigueur
67673
67674
youtou : elle contacte une asso style "UFC que choisir" "60M de consommateurs" qui pourront peut-être la conseiller.

Quand je conduis pas j'ai peur.

67675
En quoi l'UFC va lui conseiller de redémarrer le gaz elle-même?
67676
Citation de Xavier :
En quoi l'UFC va lui conseiller de redémarrer le gaz elle-même?

icon_facepalm.gif
:golden troll award:




Citation de leenny :
Et concernant les obligations de réparation du baileur:

http://www.toutsurmachaudiere.fr/maintenance/comment-obliger-un-proprietaire-a-remplacer-une-chaudiere-defectueuse/

Cet article semble fournir de bonnes pistes. Surtout que le cas qu'ils évoquent semble moins catastrophique en termes de chaudière.

Du coup elle n'a pas d'eau chaude non plus ?
67677
Laissez-le, il boude.
67678
J'ai eu des problèmes de chaudière, ça me déclenche de l'empathie. :oops2:
67679
Nan, il est parti à la poste pour m'envoyer un colissimo :oops2:
67680

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 12:58:32 ]