Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 132 réponses
- 653 participants
- 3 000 554 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Djardin
je vais avoir des tickets restos à 8€, 5€ payé par l'employeur et 3€ payé par moi (décompté de la feuille de paye).
J'ai le droit de les refuser. est-ce que dans ce cas là je récupère les 3€ que je paye moi ?
Bonus : est-ce que certains d'entre vous ont les tickets restos en carte et est-ce que c'est pratique ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
bonus : non pour moi.
j'ai une cantine. A laquelle je ne vais jamais. Donc je paie plein pot ma bouffe à midi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Question ticket restos :
je vais avoir des tickets restos à 8€, 5€ payé par l'employeur et 3€ payé par moi (décompté de la feuille de paye).
J'ai le droit de les refuser. est-ce que dans ce cas là je récupère les 3€ que je paye moi ?
Bonus : est-ce que certains d'entre vous ont les tickets restos en carte et est-ce que c'est pratique ?
Si tu refuses les tickets restos, tu ne payes pas ta part du ticket (donc pas de retenue sur ton salaire) mais bien sûr, tu renonces alors à l'abondement de l'employeur lié au ticket.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Djardin
Citation de Djardin :Question ticket restos :
Si tu refuses les tickets restos, tu ne payes pas ta part du ticket (donc pas de retenue sur ton salaire) mais bien sûr, tu renonces alors à l'abondement de l'employeur lié au ticket.
c'est ce qu'il me semble, mais c'est pas hyper clair.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
On a étudié la chose a un moment, et en gros, ca nous coutait dans les 400 balles par an alors qu'on mange tous les midis à la maison. Abandon direct.
AMHA c'est intérressant si effectivement tu manges au resto (au sens large) plus de 3 fois/semaine.
Canem
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte