Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 199 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67631
Oups, effectivement, ce serait mieux de poster là-bas :oops: (Edit : y'a un thread plus récent, d'ailleurs)

7gr > En fait, je pensais pouvoir utiliser un APN ou mon caméscope en "mode webcam", pour éviter d'en acheter une (de webcam). Il y en a bien une sur mon ordi portable, mais j'ai besoin que l'objectif soit placé de l'autre côté, un peu comme sur une tablette.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 19:20:56 ]

67632
Sparkosoft ? Pas essayé, mais ça m'intéresse si quelqu'un veur perdre un peu de temps dessus :-D
67633
no> tu veux pas acheter une webcam, mais tu es prêt à acheter une caméscope ou un apn? ou j'ai encore rien compris?
67634
67635
trau> ouaip voila une bonne webcam c'est max 50 brouzoufs , c'est pour ça que je comprends pas la question...
67636
7> T'as rien compris :oops2: Non mais désolé, j'ai du mal à formuler ce que je veux, je crois :oops: Je pensais bêtement que mon caméscope ou mon APN que j'ai déjà (enfin pas l'APN, on me le prête, mais OSEF) étaient tout deux pourvus d'un mode webcam, m'évitant, par le truchement desdits, l'achat superflu d'une webcam dédiée que j'ai pas encore. Or, point n'en sont pourvus, les vils manants ; je m'en irai donc quérir pour 50 sesterces, demain dès l'aube, une véritable webcam dédiée.

Oups, désolé, El Migo, je viens de voir ton post ! Je n'ai ni Canon ni Nikon, mais je vais voir si ça fonctionne avec d'autres marques... Merci beaucoup !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 21:44:52 ]

67637
Citation de El :
Sparkosoft ? Pas essayé, mais ça m'intéresse si quelqu'un veur perdre un peu de temps dessus :-D


ha j'avais pas fait gaffe, je regarde ça de suite pour voir ce que ça donne.:bave:

no> ok c'est moi qui n'avait rien compris, c'est plus clair maintenant.
:bravo:
67638
il faut que l'apn ai un mode liveview pour que ça fonctionne. en fait c'est un soft comme EOS MOVRec.
67639
sinon, si tu as un téléphone android il y a peut être moyen?
67640
Oui, on y a pensé parmi les solutions envisagées, avec le collègue. On a même essayé avec un iPad (c'est pour un projet vidéo en stop motion), avec un petit logiciel dont j'ai oublié le nom mais qui fait des prises avec intervallomètre (je crois que c'est le nom scientifique) réglable. Le résultat est déjà franchement très très bien, mais ça oblige ensuite à exporter en MOV, puis récupérer par mail ou en Wi-Fi pour réimporter sur PC... Donc, pour des raisons pratiques (meilleure stabilité d'image déjà, mais aussi pour le montage ultérieur), j'ai absolument besoin d'un système qui passe directement par le PC, avec une caméra fixe (sur trépied).

7 up > Eh oui, du coup, pas de liveview évidemment, sur le matos que j'ai déjà :| Et Sparkosoft ne fonctionne effectivement pas avec autre chose que Canon ou Nikon.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 23:17:38 ]