Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 131 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67621
oui c'est évident, là on avait la led collée contre le détecteur et bien face à lui. on cherchait à faire une courbe lux-tension d'alim, on l'a scotché pour se simplifier la vie

Non je ne mettrai pas de pull

67622
Il ne fait pas de mesure en lumens ou candela votre appareil ? Parce qu'utiliser une mesure d'éclairement quand vous cherchez plutôt une intensité lumineuse c'est pas super adapté quand même :mdr:
67623
en fait on devait utiliser un autre appareil qui est tombé en panne, donc on s'est rabattu sur celui là. En fait on cherche surtout à voir un effet de seuil avec une tension et dégrossir un peu tout ça, donc là ça suffisait, mais pour aller plus loin, faudra autre chose

Non je ne mettrai pas de pull

67624
C'est un de tes collègues super doués qui l'a pété l'autre ?
67625
non, mais ces mesures c'est pas dans le cadre de mon 'vrai' travail

Non je ne mettrai pas de pull

67626
67627
Quelqu'un connaît-il un modèle d'APN plus ou moins récent pourvu d'une fonction webcam ? J'ai un petit caméscope Sony : a priori, y'a pas ça dessus. Un APN grand public d'un ou deux ans, nada. Un autre qui doit dater d'une bonne disène d'années : pas trouvé non plus... Ça a existé, à un moment ? Ou je n'ai plus qu'à me rabattre sur une webcam chinoise à 3 euros ? Le problème, c'est qu'il me faut un peu de qualité comme même, et à part du 1,3 MP, je trouve pas grand chose...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

67628
heu j'ai pas du comprendre ce que tu cherches, mais des webcams en HD c'est plutôt courant non?
67629
67630
Un des sujets les plus dead du pub au passage :mdr: