Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui c'est évident, là on avait la led collée contre le détecteur et bien face à lui. on cherchait à faire une courbe lux-tension d'alim, on l'a scotché pour se simplifier la vie
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
4258
67622Posté le 21/09/2015 à 17:24:57
Il ne fait pas de mesure en lumens ou candela votre appareil ? Parce qu'utiliser une mesure d'éclairement quand vous cherchez plutôt une intensité lumineuse c'est pas super adapté quand même
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
67623Posté le 21/09/2015 à 17:29:32
en fait on devait utiliser un autre appareil qui est tombé en panne, donc on s'est rabattu sur celui là. En fait on cherche surtout à voir un effet de seuil avec une tension et dégrossir un peu tout ça, donc là ça suffisait, mais pour aller plus loin, faudra autre chose
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
4258
67624Posté le 21/09/2015 à 17:32:16
C'est un de tes collègues super doués qui l'a pété l'autre ?
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
67625Posté le 21/09/2015 à 17:33:02
non, mais ces mesures c'est pas dans le cadre de mon 'vrai' travail
Quelqu'un connaît-il un modèle d'APN plus ou moins récent pourvu d'une fonction webcam ? J'ai un petit caméscope Sony : a priori, y'a pas ça dessus. Un APN grand public d'un ou deux ans, nada. Un autre qui doit dater d'une bonne disène d'années : pas trouvé non plus... Ça a existé, à un moment ? Ou je n'ai plus qu'à me rabattre sur une webcam chinoise à 3 euros ? Le problème, c'est qu'il me faut un peu de qualité comme même, et à part du 1,3 MP, je trouve pas grand chose...