Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 007 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68091
 si on verse de l'eau chaude dans de l'eau froide, celle ci va t'elle remonter vers la surface ?

 et si on verse de l'eau chaude dans de l'huile froide ?

68092
Ah merde marmotte (:coucou: au passage) voilà une nouvelle question qui va me triturer les méninges!

Merci beaucoup, vraiment!!! :furieux:

Donc du coup, si l'on verse de l'eau chaude dans de l'huile froide, laquelle va remonter à la surface??? :-D

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

68093
Les deux. Ça fait des petits carrés, tantôt flotte, tantôt huile.
68094
c'est surtout les carottes qui tu mets dans l'eau qui vont flotter.

et après, dans tous les cas faut touiller de temps en temps pour bien mélanger et surveiller le feu que ça ne déborde pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68095

Ah merde aussi Gratt'ochounet et coucou au passage of course, tu devrais être en train de cuisiner ta compote t'as des projets d'y mettre de l'huile peut-être ?

Les carrés, soyons précis, seraient pas plutôt des cubes ?

Après recherche, j'ai rien trouvé à part que pour faire de l'huile d'olive selon une technique ancestrale, on versait de l'eau chaude sur la pâte d'olive pilée pour récolter l'huile surnageante avant de la mettre à reposer dans des jarres - j'en déduis que l'huile gagne !

(à moins qu'ils n'attendent que ça refroisisse avant de récolter)

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 21:45:08 ]

68096
Je dois envoyer un petit colis (300 grammes) vers l'Angleterre, mais la boutique en ligne de Colissimo est en maintenance. Quelqu'un connaît une alternative sûre (et, pourquoi pas, moins chère) ?
Edit : Sur le site comparateur Tarif-Colis, on me propose des solutions entre 15 et 33,80 €, Colissimo se situant plutôt vers le haut du panier. En-dessous, il y a Packlink et Upela. Vous connaissez ?
Edit 2 : Sur envoimoinscher.com, on me sert Happy-Post et Mondial Relay où je dépose le colis en point relais pour 10 €. Sinon, à partir de 15 €, collecte à domicile avec DHL et autres grands noms.

Bref, vous connaissez ces boîtes pas connues ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 15:19:48 ]

68097
Par mon expérience perso, DHL = top.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68098

de mon expériences, pour l'angleterre:  DHL, TNT, chronopost ça marche très bien

voire simplement la poste

mais dans tous les cas prendre les options qui vont bien pour avoir le tracking et une remise contre signature.

68099
Un conseil pour l'achat d'un outil diagnostic (pour Renault à la base) dans les premiers prix (max 100 euros).
Est-ce qu'on peut espérer modifier des réglages pour ce prix là ou juste effacer les codes erreurs?

Ca par exemple?
http://www.valise-diagnostique.fr/fr/diagnostic-auto/490-launch-codetech.html

Je doublonne dans mecanofanzine pour ratisser large.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 12:52:19 ]

68100
Y'a des bidules OBD-II Bluetooth pour bien moins cher que ca.
http://www.outilsobdfacile.fr/interface-diagnostic-elm-327.php (juste à titre d'illustration)
On en trouve entre 5 et 20€ sur Amazon, à coupler avec une appli sur smartphone.

D'ailleurs il faut aussi que je m'en achète un, je serais preneur de recommandations.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 13:42:26 ]