Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 325 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68161
Citation de ArchL :
Citation :
Je pensais les enregistrer directement dans un dossier dropbox ou skydrive, mais j'ai peur de crottes avec la synchronisation si des fois j'éteins une machine avec laquelle je viens de bosser sans que la synchro ne soit terminée.


Ba ça malheureusement ça sera le cas avec absolument toutes les solutions de synchro automatique, si tu veux pouvoir éteindre de suite sans te soucier de quoi que ce soit il faut revenir au disque dur à trimballer entre les deux ordis. Les deux que j'ai conseillé sont gratuits mais n'offrent aucun stockage en ligne. Ça veut dire que pour se synchroniser les deux machines doivent être allumés au même moment ou que tu dois avoir une troisième machine allumée en permanence qui fait le relais entre les deux (ou les trois ou plus). C'est ce que je fais avec un Raspberry Pi 2.

Mouais. En attendant que je me fasse un ch'tit serveur (absolument pas le temps en ce moment), il m'en faut donc rester au basique HD.

Le truc, c'est que je suis toujours emmerdé par la quasi obligation de débrancher mon ordi de studio à chaque fois que je me casse pour cause de hauts risques de surtensions en cas d'orage. Sinon, avec une bête temporisation d'éteignage, je serais sans doute peinard.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 18:51:12 ]

68162

Sauvegarde directement tes projets dans le dossier dropbox ?

68163
Citation :
Putain la comédie pour un synthé à même pas 1500 balles, je te jure...

J'sais pas t'es peut être riche mais j'envoie pas 1000 € à un type que je connais pas sans aucune garantie alors que j'ahabite à 8000 Km sinon tu me les avances et je te rembourserai après :oops2: enfin l'affaire est close pour moiicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

68164
sale pauvre :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68165

Hors sujet :

 C'est vraiment fini l'humour ici ? Faudrait penser à l'intégrer dans la charte, qu'on soit bien au courant. icon_redface2.gif

 

68166
ben tu mets des smiley !

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

68167
Didiervdeb : parfois certains sont un peu taquins. Notamment des gens comme Traumax, le reverend...
68168

C'est pas drôle avec des smileys. icon_redface2.gif

68169
Citation de Traumax :
Hors sujet :
 C'est vraiment fini l'humour ici ? Faudrait penser à l'intégrer dans la charte, qu'on soit bien au courant. 
 


Tué par les noobzor de ton genre, ouais.
68170
Citation de Traumax :
C'est pas drôle avec des smileys. 


Messi ;)