Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 063 020 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68191
Drowning by numbers de Peter Greenaway, chouette musique de Michael Nyman en plus.
68192
Citation :
Citation :
zero theorem
oui très bien, je n'en dirai pas plus car j'ai déclaré dans le thread "c'est de la merde" qu'argumenter c'était "de la merde".....

Oui mais du coup j'ai pas compris si 0 theorem était de la merde ou pas ?

Rhâââ Migo vient de faire pencher la balance vers blade runner, valeur sûre parmi les valeurs sûres, et le genre de film tellement bien foutu qu'on peut le voir 100 fois et continuer à découvrir des trucs.
68193
Citation :
le genre de film tellement bien foutu qu'on peut le voir 100 fois et continuer à découvrir des trucs.
Les tomates aident aussi, pour ça. :oops2:
68194
ca va sans dire.

Du coup finalement ça sera Blade Runner, que jvais mater dans mon studio de mix pour m'en prendre plein la gueule.
merci Migo et les autres.;)
68195
Interstellar ? icon_facepalm.gif

https://www.flamencos-olea.com

68196
68197
Ou alors pour allier les deux tu peux mater Analgeddon

https://www.flamencos-olea.com

68198
Interstellar je l'ai trouvé totalement génial, mais j'ai vu un autre film de SF y a 3 jours avec le duo Matt Damon/Jessica Chastain. Très bons acteurs d'ailleurs. J.Chastain je l'ai vu que dasn très peu de films, à chaque fois dans des rôles hyper forts, et zyva que je capture Ben Laden, que je sauve l'humanité les plantes et les animaux en réconciliant théorie des cordes et physique einsteinienne, et entre midi et 2 je vais récup' un grouillot oublié sur Mars.
Il serait temps qu'elle se penche sur la sécurisation du proche orient.

Rhâââ c'est long de récup' du HD 1080, même en fibre.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 21:12:28 ]

68199
il s'en passe de belles au cinéma!

Non je ne mettrai pas de pull

68200
Citation de youtou :
Une idée d'un film à mater en célibataire d'un soir, avec du picrate et des tomates ? SF bienvenue, mais jme demande quel film de ce genre j'ai pas vu, films X lolbitenichioncouillesroflptdr, grands classiques pas chiants pourquoi pas.
Si le film fait partie du registre SF et qu'il est un grand classique, un bisou baveux sera offert, j'enverrai à WZ qui fera suivre.

Sinon y'a ENEMY MINE de Wolfang Petersen,
film de SF des 80's avec Denis Quaid et Lou Gosset Jr.
Les FX n'ont pas trop vieilli, le film se tient toujours très bien.

ou EVENT HORYZON de Paul Anderson,
film des 90's avec Sam Neil et Larry Fishburne,
SF/Suspens bien troussé, avec une magnifique DA.

Dans les deux cas un très bon casting et une belle ambiance. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi