Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il m’envoie une photo de sa tronche avec le virus à côté.
-Sa CNI ou Passeport en scan (risque de vol d’identité…)
-Un justificatif de domicile
-Une vidéo de l’engin en fonctionnement.
- Une déclaration sur l’honneur que la bécane fonctionne bien à ce jour
-une copie de la facture.
-Je lui envoie un acompte sur le prix de la machine genre 100 € sur 1000… par exemple
Je paye en CR
D’autres idées?
Le vendeur qui accepte tout cela il est pas né à mon avis…
Plus simple j’achète du neuf pffff l’occase c’est pas pour moi si c’est plus de 150 €.
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Anonyme
5216
68146Posté le 23/10/2015 à 17:54:33
Perso c'est pour ça que je fais toujours de visu.
0
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
68147Posté le 23/10/2015 à 17:55:53
Djeloo oui je comprends mais une donnée supplémentaire j'habite aux Antilles donc le matos sera récupéré et payé par mon frère qui vit à PAris mais qui ne fait pas la différence entre un Virus et un grille pain (il est guitariste ) pas la tête svp...
0
Anonyme
30851
68148Posté le 23/10/2015 à 17:56:35
Citation :
Perso tu me demanderais ça je t'enverrai chier. Par ocntre une photo du produit avec le journal du jour à côté par exemple + une petite vidéo de démonstration avec pareil un truc qui te permette de bien authentifier la vidéo ça devrait suffire
0
Anonyme
65640
68149Posté le 23/10/2015 à 17:57:24
Citation :
J'avoue que si je vendais un truc, en toute bonne foi je veux dire, je pense que ça me gonflerait qu'un acheteur demande ça et je l'enverrai paitre.
0
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
68150Posté le 23/10/2015 à 17:59:28
pas étonnant mais toi on sait qu'on peut te trouver facilement tu es un algorithme dans les serveurs d'AF un homme virtuel mais le vendeur qui a posté zéro message sur son compte depuis 2005...j'ai peu confiance.
0