Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 219 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68171

Le smiley c'est comme les petites roues sur un vélo, c'est en les enlevant qu'on rentre dans la cour des grands. 

68172
:TrveMaxIsMyGod:
68173
Moi j'ai vendu et acheté toutes sortes de matos musique ou autre et des guitares jusqu'a 6000 euros.

Avec des gens inconnus du boncoin, d'af ou d'ailleurs , jamais eu de soucis .

J'ai une règle , le gars envoie un chèque et tant qu'il est pas crédité sur mon compte j'envoie rien .
ça marche dans l'autre sens comme ça et c'est vrai que ça fait un peu peur , mais au pire y'a l'option débarquer chez l'escroc pour les plus téméraires.

Par contre j'ai une connaissance qui s'est fait carotter , il a envoyé une gratte a 3500 euros et le gars dit ne jamais l'avoir reçu.
D'après mon enquete il a bel et bien la guitare...depuis un an déjà...

https://www.flamencos-olea.com

68174

Citation de : W-Addict

:TrveMaxIsMyGod:

 Tu es mon minion. 

68175
68176
Citation :
Sinon, avec une bête temporisation d'éteignage, je serais sans doute peinard.

Y'a sans doute des trucs pour faire ça sur windows non ? Genre "éteindre dans 15 minutes".
68177
Citation de Traumax :
Citation de : W-Addict
:TrveMaxIsMyGod:
 Tu es mon minion. 


:bave: / :aime:
68178
Une idée d'un film à mater en célibataire d'un soir, avec du picrate et des tomates ? SF bienvenue, mais jme demande quel film de ce genre j'ai pas vu, films X lolbitenichioncouillesroflptdr, grands classiques pas chiants pourquoi pas.
Si le film fait partie du registre SF et qu'il est un grand classique, un bisou baveux sera offert, j'enverrai à WZ qui fera suivre.
68179
Brazil, chef d'oeuvre absolu, va très bien avec les tomates et les vins de Loire.
Brazil_(1985_film)_poster.jpg

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 20:23:52 ]

68180

Le Star Trek de JJ Abrams est pas assez vieux pour être un classique, mais j'avais été favorablement surpris.