Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai vendu et acheté toutes sortes de matos musique ou autre et des guitares jusqu'a 6000 euros.
Avec des gens inconnus du boncoin, d'af ou d'ailleurs , jamais eu de soucis .
J'ai une règle , le gars envoie un chèque et tant qu'il est pas crédité sur mon compte j'envoie rien .
ça marche dans l'autre sens comme ça et c'est vrai que ça fait un peu peur , mais au pire y'a l'option débarquer chez l'escroc pour les plus téméraires.
Par contre j'ai une connaissance qui s'est fait carotter , il a envoyé une gratte a 3500 euros et le gars dit ne jamais l'avoir reçu.
D'après mon enquete il a bel et bien la guitare...depuis un an déjà...
Sinon, avec une bête temporisation d'éteignage, je serais sans doute peinard.
Y'a sans doute des trucs pour faire ça sur windows non ? Genre "éteindre dans 15 minutes".
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
68177Posté le 23/10/2015 à 19:41:38
Citation de Traumax :
Citation de : W-Addict
:TrveMaxIsMyGod:
Tu es mon minion.
/
0
Anonyme
65640
68178Posté le 23/10/2015 à 20:20:38
Une idée d'un film à mater en célibataire d'un soir, avec du picrate et des tomates ? SF bienvenue, mais jme demande quel film de ce genre j'ai pas vu, films X lolbitenichioncouillesroflptdr, grands classiques pas chiants pourquoi pas.
Si le film fait partie du registre SF et qu'il est un grand classique, un bisou baveux sera offert, j'enverrai à WZ qui fera suivre.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
68179Posté le 23/10/2015 à 20:22:57
Brazil, chef d'oeuvre absolu, va très bien avec les tomates et les vins de Loire.