Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 132 réponses
- 653 participants
- 3 000 947 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
noSkillz
Rev' > Merci pour l'explication ! C'est vraiment dommage, je pensais que c'était plus efficace que ça, ces appareils mixtes.
Merci diantrement à tous pour vos avis et conseils !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Jimbass
tihouss avé une moustache
Rigole pas, c'est bientôt Movember.
Pour les lavantes-séchantes : c'est pratique, mais ca sèche quand même pas super bien (surtout si la machine est plus qu'à 1/2 pleine). J'enlève les chemises pour les sécher sur cintre ... et du coup j'étends aussi le reste.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Djeeloo
C'est un LG qui a huit ans, on a fait changer une seule fois une pièce (pendant la garantie).
On nettoie le filtre de temps en temps,
on n'y lave pas nos sous vêtements en poil de yack ou de tamanoir, et pis c'est tout!
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Dr Pouet
Sans vouloir me fatiguer à renchérir, moi j'en suis très satisfait.
Dr Pouet
Est-que Addidas est content d'avoir annoncé en 2012 l'arrêt de la production des Stan Smith (lancées en 1964) ?
C'était pas très clair mon truc.
Précisions : du coup il y a eu une mobilisation pour sauver les Stan Smith, puis Addidas les a remises en production en 2014. Entre 1964 et 2014 ils en ont vendu 22 millions, puis entre 2014 et maintenant : 25 millions.
En fait je crois que je n'ai jamais réussi à comprendre les phénomènes de mode.
Suis-je anormal ? Suis-je un extra-terrestre ? Je vais mourir ?
[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 17:31:16 ]
Anonyme
les Stan Smith
[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 17:35:09 ]
Anonyme
Citation de Dr :Est-que Addidas est content d'avoir annoncé en 2012 l'arrêt de la production des Stan Smith (lancées en 1964) ?
C'était pas très clair mon truc.
Précisions : du coup il y a eu une mobilisation pour sauver les Stan Smith, puis Addidas les a remises en production en 2014. Entre 1964 et 2014 ils en ont vendu 22 millions, puis entre 2014 et maintenant : 25 millions.
[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 17:37:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte