Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 295 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68671
Citation de Traumax :
Je sais pas. toujours est il que dans la version que j'ai y'a  Maths qui permet de faire ça. 

Oui mais on peut aussi faire du texte standard dedans ou faut tout le temps switcher entre "maths" et open office writer?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68672

Je sais pas, je l'ai jamais utilisé. J'ai une tête à faire des maths ? icon_redface2.gif

68673
Ben un peu qu'à d même
68674
Citation de ArchL :
Citation :
est-ce qu'il existe des logiciel de traitement de texte dédiés au formules phy/math?

Oui, ceux qui utilisent le langage LaTeX.


Bon j'ai checké, trop long a prendre en main pour moi, faut déjà que j'apprenne un tas de formules, si en plus je dois apprendre du code icon_facepalm.gif:-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68675
Je connais que de nom parce que c'est -à priori- la référence mais ça a effectivement pas l'air particulièrement user friendly. :|
68676
Il existe des interfaces graphiques à LaTeX. Par exemple: http://www.lyx.org/Screenshots.

LaTeX est très utilisé pour tout ce qui est papiers scientifiques, donc rédiger des maths est en plein dans ses fonctions.
68677
Citation :
les sorties jack

ce que tu peux faire: balance une note proche de 50Hz (je suis DJ, je sais pas laquelle va bien :-D ) et mesure avec un multimètre ce qui sort du jack :)

(faut 50Hz parce que c'est proche de la fréquence EDF, et que donc un multimètre du commerce lambda suffira amplement)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

68678
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68679
Citation de Chris :
Citation :
les sorties jack

ce que tu peux faire: balance une note proche de 50Hz (je suis DJ, je sais pas laquelle va bien :-D ) et mesure avec un multimètre ce qui sort du jack :)

(faut 50Hz parce que c'est proche de la fréquence EDF, et que donc un multimètre du commerce lambda suffira amplement)

Un note proche de ce son :
https://www.wolframalpha.com/input/?i=play+50Hz+sine+wave

Avec une seule tirette (drawbar) tirée, ça devrait faire à peu près une sinusoïde !

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 18:50:30 ]

68680
wolfram alpha :aime:

à chaque fois que j'y vais, je peux pas m'empêcher de taper "hello" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard