Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 283 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68181
Brazil, très bon choix, déjà vu, mais une seule fois, et mériterait une 2ème fois.

Star Trek je l'ai revu y a pas 10 jours en revanche.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 20:26:58 ]

68182

Sinon y'a toujours Sacré Graal, une valeur sure de la non-SF.

68183
Tiens, en fait le Migo m'a donné envie de mater un film de SF de Terry Gilliam, j'hésite entre l'armée des 12 singes, brazil, et zero theorem, qui a l'avantage sur les autres le fait que je l'ai pas encore vu.

Citation :
Sinon y'a toujours Sacré Graal

au moins on reste dans du terry Gilliam (encore que j'ai un doute et me demande si c'est bien de lui)

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 20:31:26 ]

68184
Prend le dernier, pas vu non plu, tu nous fera une critique nuancée et pleine de finesse :bravo:
68185
Invasion Los Angeles de Carpenter :bave:
68186
Hélas déjà vu et revu...:((

Y a quand même pas des masses de (bons) films de SF...
68187
Citation :
zero theorem

oui très bien, je n'en dirai pas plus car j'ai déclaré dans le thread "c'est de la merde" qu'argumenter c'était "de la merde".....
68188
La main qui tue :bave:
68189
Mad Max 2, Blade Runner, Stalker (pas très gai), EraserHead (non plus) ...
68190
Il a dit qu'il était célibataire ce soir, il n'existerait pas plutôt "La main qui branle" ?
EDIT

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 20:47:49 ]