Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 269 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68261
Ca marche pas avec mon clavier externe (USB sans fil). Ca me répète le caractère. A moins qu'il y ait moyen de paramètrer l'appui long (Kitkat et clavier Logitech)
68262
quand on reçoit une lettre de relance des impôts pour le paiement du 3ème tiers (avec donc les 10%), alors qu'on n' a pas reçu la lettre initiale, je suppose qu'on l'a dans l'os?

Non je ne mettrai pas de pull

68263

Ca coute rien d'aller y voir au guichet pour expliquer. 

68264
Ca coute rien non plus de lancer un regard fanfaron à un ouragan.
68265
Citation de El :
Ca marche pas avec mon clavier externe (USB sans fil). Ca me répète le caractère. A moins qu'il y ait moyen de paramètrer l'appui long (Kitkat et clavier Logitech)

Un solution pour ne pas s'emmerder avec les claviers externes : acheter (pour quelques €) External Keyboard Helper Pro.

Perso, après avoir passé X temps à galérer avec différents claviers BT et différents claviers Android qui ne faisaient jamais ce que je voulais, je suis passé à EKHP et ça roule.
68266
Non mais avec le clavier virtuel j'ai pas de pb, c'est juste que taper du texte à la souris c'est plus de mon âge
(C'est pas pour une tablette mais pour un mini PC Android connecté à un écran de 32")
68267
Wz > QUOI !!?? :8O: tu n'utilise pas un freeware sous windows pour ça ? SCANDALEUX !
68268
laul

Citation de El :
Non mais avec le clavier virtuel j'ai pas de pb, c'est juste que taper du texte à la souris c'est plus de mon âge
(C'est pas pour une tablette mais pour un mini PC Android connecté à un écran de 32")

C'est justement le but de EKHP. Il ne change rien au(x) clavier(s) virtuels. Il s'installe à leurs côtés dans les "modes de saisie" et permet de gérer un clavier externe les doigts dans le nez. Il offre en plus pas mal d'option de customisation. Personnellement, je ne les ai jamais utilisées.
68269
Ok capish. Je vais voir ça :bravo:
68270
Je pense m'abonner au site du Monde mais je refuse de payer et d'avoir la moindre pub. Quelqu'un est il déjà abonné, ça donne quoi ? Merci.