Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca marche pas avec mon clavier externe (USB sans fil). Ca me répète le caractère. A moins qu'il y ait moyen de paramètrer l'appui long (Kitkat et clavier Logitech)
quand on reçoit une lettre de relance des impôts pour le paiement du 3ème tiers (avec donc les 10%), alors qu'on n' a pas reçu la lettre initiale, je suppose qu'on l'a dans l'os?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
68263Posté le 28/10/2015 à 08:55:38
Ca coute rien d'aller y voir au guichet pour expliquer.
Ca coute rien non plus de lancer un regard fanfaron à un ouragan.
1
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
68265Posté le 28/10/2015 à 15:01:28
Citation de El :
Ca marche pas avec mon clavier externe (USB sans fil). Ca me répète le caractère. A moins qu'il y ait moyen de paramètrer l'appui long (Kitkat et clavier Logitech)
Un solution pour ne pas s'emmerder avec les claviers externes : acheter (pour quelques €) External Keyboard Helper Pro.
Perso, après avoir passé X temps à galérer avec différents claviers BT et différents claviers Android qui ne faisaient jamais ce que je voulais, je suis passé à EKHP et ça roule.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
68266Posté le 28/10/2015 à 15:25:49
Non mais avec le clavier virtuel j'ai pas de pb, c'est juste que taper du texte à la souris c'est plus de mon âge
(C'est pas pour une tablette mais pour un mini PC Android connecté à un écran de 32")
Wz > QUOI !!?? tu n'utilise pas un freeware sous windows pour ça ? SCANDALEUX !
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
68268Posté le 28/10/2015 à 15:40:14
laul
Citation de El :
Non mais avec le clavier virtuel j'ai pas de pb, c'est juste que taper du texte à la souris c'est plus de mon âge
(C'est pas pour une tablette mais pour un mini PC Android connecté à un écran de 32")
C'est justement le but de EKHP. Il ne change rien au(x) clavier(s) virtuels. Il s'installe à leurs côtés dans les "modes de saisie" et permet de gérer un clavier externe les doigts dans le nez. Il offre en plus pas mal d'option de customisation. Personnellement, je ne les ai jamais utilisées.