Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 220 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68251
Par contre, les stan smith, quand j'étais ado, étaient clairement de l'entrée de gamme (la tendance était aux chaussures type retour vers le futur 2, pas aux trucs sobres), et malgré une fabrication par des grosses mains allemandes, coutaient une misère.
Maintenant elles sont faites par des toutes petites mains asiatiques, pis pas des mains chinoises adultes et chères, mais indonésiennes et peu agées, elles sont vendues une blinde.
Pour sauver l'honneur je les achète en soldes en magasin d'usine à 20€ max.
68252
Dr Pouet > pour suivre les tendances, le mieux est encore de se fier à Eric Salch :

1913232.jpg
68253
Salch :aime: !!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68254
:bravo:

68255
les mormons sont ils des gens frequentables ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

68256
Pas si t'es pas mormon.
68257
68258
Dj : les mormons sont sympas, certains sont assez ouvert à la discussion, faut juste pas signer les papiers qu'ils te présentent c'est tout.

Par contre s'ils t'invitent à diner le mercredi soir, accepte.

Quand je conduis pas j'ai peur.

68259
Y-a-t'il un équivalent sous Android des combinaisons de touches ALT + xxx pour saisir des caractères accentués et spéciaux ?
68260
Non, tu reste appuyer sur la touche et il y aura les caractères spéciaux qui s'afficheront (genre si tu reste appuyer sur 'c' tu pourra choisir ç ć ou č)