Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 049 638 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
samy dread
je ne sais pas où il habite, mais s'il y a une fac à proximité, il peut soit essayer de s'inscrire en cours d'année, soit squatter les cours librement, ça mange pas de pain.
et pour son envie de faire l'info, fais-lui lire les posts de raha dans agaçotaf
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 17:29:10 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
Je remets la filière qu'a suivi mon fils (y en a d'autres)
2 ans d'études payées au SMIC et beaucoup d'avantages
http://www.ente.developpement-durable.gouv.fr/concours-externe-2016-de-technicien-superieur-a237.html
Il avait le choix entre fac, IUT, BTS quand il a craqué en prépa, il a choisi l'autonomie et il est super content de sa décision aujourd'hui.
dana12
je vois pas l'intérêt de continuer jusqu'aux vacances pour arrêter
Parce qu'il doute encore. Il pourrait éventuellement continuer, pour sa culture personnelle, sans pression du résultat. Il en a parlé aux profs. Ça pourrait se faire.
El Migo : je note et je lui en parle, merci.
Anonyme
dana12
Pictocube
je vois pas l'intérêt de continuer jusqu'aux vacances pour arrêter
+1
Et pour les post de Raha
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Truelle est un manchot
Le truc important à lui faire comprendre, c'est que le développement de jeux vidéo est une toute petite niche. Il y a bien plus de gens qui pissent du COBOL dans des banques ou des assurances (enfin en prestation pour).
LE truc important que devrait préciser les parents et le profs au gamins, j'arrive pas à comprendre comment on ne peut pas leur parler de la réalité du marché du travail. C'est d'une débilité sans nom.
Première chose que j'ai faite avec la fille de ma copine quand elle m'a parlé de ce qu'elle voulait faire.
Traumax
la fille de ma copine
Tu sors avec une meuf qui pourrait être ta mère en fait.
- < Liste des sujets
- Charte