Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 265 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
68811
Question : quelle-est la musique de cette pub?
68812
Je vote kasabian, sans certitude. A chaque fois que je me suis posé une question de ce genre Google a eu la réponse.
68813
Pas trouvé sur Google.
Shazam en panne pour cause de pas captage de réseau.
Et la réponse est évidemment urgente, sinon je ne vais pas bien dormir. :|
68814
Citation :
Pas trouvé sur Google.
T'avais qu'à poser la bonne question icon_facepalm.gif
http://www.musique-pub.com/musique-de-pub-volkswagen-passat-sw-gte-2015/
Citation :
La musique rock que vous entendez dans ce spot Volkswagen est le titre "July" extrait de l'album "21" (2010) du groupe de Britpop anglais Ocean Colour Scene.


Par contre, il y a un truc qui ne colle pas : les trois dernières notes de la pub semblent tout droit sorties d'une musique des Pixies, et je ne les retrouve pas sur la version de July :?!:
68815
t'as l'air de passer une soirée fascinante.562560sturgeon2.gif
68816
Comme souvent.
68817
68818
Pour les claques et coups de poing, si le but c'est d'avoir un son vraiment très kitsch, un "clap" de boite à rythme un peu modifié ne fera pas l'affaire ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68819
ou alors choper les sons des jeux de baston de l'époque SNES ou un peu après.:bave:
68820