Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'après ça: http://dl.lojinx.com/analoghell/HammondL100SeriesServiceManual.pdf
il n'a pas de sorties jack autres que celle pour le casque. Ce serait donc une modif, et il y a donc de fortes chances qu'elle ait été faite pour avoir une sortie ligne. Même si c'est une sortie amplifiée tu peux tester a très bas volume sans tout cramer.
Hey merci!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Je cherche un freeware capable d'extraire un gif d'une video avec sélection d'une plage de temps et recadrage.
Ca existe ?
L'idée c'est par exemple de faire un gif de 2:35 à 2:38 juste du visage
Je suis à la recherche d'une lampe de bureau (du moins sur secteur), puissante, pour éclairer quelqu'un qui travaille des choses minutieuses et dirigeable.
Des idées autre que ces trucs de merde 3 axes qui ne tiennent pas ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier