Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 047 852 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
El Migo
Pictocube
+1 avec la mort.
Etre bricoleur ça s'apprend, je suis en plein dedans moi qui ne l'étais pas et doit aujourd'hui l'être pour mieux comprendre mon métier, c'est pas si dur
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
dana12
Après, il veut faire de l'informatique, car il pense pouvoir y exprimer son potentiel créatif et artistique. J'ai prévu une rencontre avec un prof qui a été créateur de jeux vidéo chez UBISOFT, et qui en est sorti car il allait péter une durite. Je ne veux pas le pousser vers l'informatique mais je ne veux pas choisir pour lui non plus.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Traumax
Je viens de penser à l'Ircam, mais ils font pas de formation en fait.
par contre ils cherchent quelqu'un en ce moment.
Pour ce projet, l’Ircam recherche un/une chercheur(se) pour le développement des technologies d’analyse de contenu audio musical et pour les outils de mixage automatique.
- Très bonne connaissance du traitement du signal (analyse spectrale, extraction de descripteurs audio, estimation de paramètres) (le candidat doit idéalement avoir un PHD relatif à ce domaine).
- Très bonne connaissance en algorithmes d’apprentissage automatique (le candidat doit idéalement avoir un PHD relatif à ce domaine).
- Très bonne connaissance de la programmation Matlab/Python, connaissance de la programmation C/C++.
Anonyme
Pictocube
+1 pas facile de rentrer à l'Ircam de nos jours, mais des fois...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
Quelles sont ses raisons de vouloir faire de l'informatique si il n'est pas bricoleur ?
- < Liste des sujets
- Charte