Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 302 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69201
Citation :
après il y a toujours quelques merde, mais ça reste négligeable


Une soixantaine de chauffe eau qui explosent par an, ça va c'est moins d'1 % :oops2:
69202
Je connais pas trop, ça propose quoi ces contrats ou pour combien sur un foyer avec une chaudière ?

Parce que j'ai envie de dire que l'obligation légale c'est une révision avant l'hiver à 60 €, alors...?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

69203

Citation de : ArchL

Citation :

Une soixantaine de chauffe eau qui explosent par an, ça va c'est moins d'1 % :oops2:

Si on part sur une durée de vie de 20ans pour un Chauffe Eau on est plus sur un taux de rotation de 5% l'an. Mais ça les mecs de Savelys n'y sont pour rien

 

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 23:09:30 ]

69204
Citation :
Si on part sur une durée de vie de 20ans pour un Chauffe Eau

:8O: un plombier pour lequel j'avais un peu bossé étant plus jeune, et qui est pourtant le premier quand il s'agit de faire durer le matos au delà de ce qui devrait être, m'avait dit que la durée de vie efficace d'un chauffe eau c'était 5/7 ans max.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

69205
ca va dépendre essentiellement de la qualité du chauffe eau et surtout de l'acidité de l'eau.
une eau acide ( très rare en france) va attaquer la cuve alors qu'une eau plus dure (calcaire) va entartrer la resistance, même si sur ce point y'a de grand progrès de fait.
69206

C'est pour cela que j'ai écris : "Si"

La nature de l'eau va beaucoup influé sur la durée, la qualité de fabrication de celui-ci aussi. Par ici on peut compter entre 10-15ans sur un chauffe eau de bonne qualité.

 

J'ai pris l'exemple des 20 ans surtout pour répondre à ArchL

69207
Une question alimentation secteur...
J'ai paumé le Tascam PS-PS5 ; est-ce que le Korg KA350 peut le remplacer ? Ça m'arrangerait, vu que l'embout est le même...

1911535.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

69208
oui.
69209
Oui, il a les mêmes caractéristiques : nature du courant, tension, ampérage au moins égal, polarité des bornes.
69210
J'étais pas sûr à cause de l'ampérage. Merci mille fois ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte