Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 132 réponses
  • 653 participants
  • 3 000 946 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69471
surtout quand il faut faire la différence entre toutes directions et autres directions.
69472
69473

Citation de : youtou

Les notaires sont marrons jusqu'à un certain point, en tout cas me semble peu probable qu'un notaire antidate un document aussi important qu'une vente immobilière.
Juste par curiosité, reviens dire ce qu'il va se passer, parceque là, ton truc c'est quand même finalement pas le truc courant, plutôt l'exception qu'on te donne à analyser en examen de droit.

Le compromis signé jeudi soir est donc annulé, il faut que la fille donne à son tour procuration au notaire (si elle souhaite toujours vendre), puis qu'on attende le reglement de la succesion pour pouvoir signer l'acte définitif.

Je n'aurais donc pas la maison aussitôt que j'aurais voulu

69474
Ha ok merci pour le retour. De fait ça va être assez long si tout repart de 0, d'autant que faire l'examen de la succession (d'autant si c'est pas chez lui) va prendre plus plusieurs semaines au notaire.
69475

Oui je sais bien, en attendant j'irais squatter sous un pont

69476
y a déjà minstrel, et fais gaffe il avait l'air perché, ce matin.
69477

Je prendrais un pont libre de toute occupation

69478
je sais pas si y'en reste, y'a des migrants qui prennent les ponts des bons français

Non je ne mettrai pas de pull

69479
Tu peux toujours aller au club de foot du coin, ils pourront peut être te faire un petit pont.
69480
BA

DUM

TSS

image.php