Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 029 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 894 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69681
W-A: T'en fais une belle, de pomme tiens! :oops2:
Nous, c'est android à 80%, et le dernier membre a un téléphone ancienne génération si je ne m'abuse... :-D

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 17:40:56 ]

69682
69683
quand je veux communiquer avec le chanteur de mon groupe, je mets mes pantoufles, je sors de l'appart, je monte un étage et je frappe à la porte.

c'est plus efficace que vos systèmes à la con.
(bon, par contre pour le bassiste, c'est 25 bornes. et en pantoufles c'est long)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69684
En même temps, communiquer avec un bassiste hein ....
69685
Je sais plus si c'est ici qu'on en avait parlé, mais j'ai trouvé une solution qui a l'air efficace pour les communications de groupe :
https://fleep.io/

Notif par mail, pièces jointes, hébergement de fichiers (je sais pas quelle capacité par contre), liaison avec google drive et dropbox, organisation des conversations en topics. Ca m'a l'air pas mal.
69686
On s'est mis a Slack nous.
69687
Leur logo on dirait celui du Figaro :-D
69688
Citation de Mort :
On s'est mis a Slack nous.


Ca a l'air d'être le même genre. En tout cas leurs sites et leurs interfaces sont vraiment ressemblants.
69689
Slack, c'est ce qu'on utilise maintenant chez AF (sauf Ze Boss qui reste attaché au mail). Franchement, spamal. La possibilité d'organiser les trucs en groupes thématiques est plutôt cool.
Maintenant, pour gérer les dates de prochaine répet et les envois de fiche tech dans un groupe, ça me semble juste un chouilla démesuré. Il me semble que n'importe quel IM permettant une discussion de groupe + un cloud partagé suffit à la gestion d'un groupe de musique.
69690
La plupart des messageries ne proposent pas de classement thématique. Pour ce qu'on est en train de faire c'est plutôt pratique. Après, si c'est juste pour savoir si tout le monde est là a la prochaine répète, c'set un peu trop anéfé.