Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 880 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69701
Merci. Je connaissais Doodle, je regarderai Framadate.
69702
Dans ma boîte on se me parle pas. :|
69703
Citation :

Quand tu travailles dans une multinationale* comme Audiofanzine, se lever pour aller frapper à la porte du collègue peut demander un peu de temps et de budget.


D'où le mail et le téléphone :-D


Citation :
C'est parce que t'es dans une petite boîte oldschool


Heu. Pas vraiment non. Je vais pas entrer dans les détails mais ça serait plutôt af la petite boite oldschool dans l'histoire ;)

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 14:23:53 ]

69704
Citation :
Dans ma boite on utilise les mails, le téléphone et même parfois on se leve pour aller au bureau voisin demander une information au collègue. Ça marche très bien. Et pas besoin de facebook intranet pro messenger


Moi pareil, pour peindre un truc, j'utilise un pinceau. Pas besoin d'un tournevis pour ça.
69705
Citation de Patrick :
Citation :
C'est parce que t'es dans une petite boîte oldschool


Heu. Pas vraiment non. Je vais pas entrer dans les détails mais ça serait plutôt af la petite boite oldschool dans l'histoire ;)


Truelle bosse pour Monsanto :|
69706
Tiens, je le voyais plus dans un projet DARPA.
69707
Non, il est sur un projet TARBA
69708
DARPA ? Pff c'est des tapettes :oops2:
69709
il est pas plutot sur un projet SEGPA ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

69710
Le truelle s'habille en DARPA ?