Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 872 448 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70181
70182
x
Hors sujet :
Sachant que le taux de TVA allemande est de 19% au lieu de 20% en France, les magasins en France ont de surcroît, un pouvoir de commande inférieur aux vépécistes teutons. Tout va dans le sens d'un prix plus avantageux pour les grosse boites allemandes. L'effort des magasins pour se tenir sur le prix allemand est louable.
Perso, je ne vais plus dans le mag de zic tout proche. Le patron n'est pas plus sympa que ça, et pourtant j'ai déjà pris un peu de matos (ampli d'occaz pour l'un de mes fils, cymbales pour l'autre, cordes, courroies...). Ça chiffre vite. J'ai tenté plusieurs magasins, dans les villes un peu plus loin. Bof... D'ailleurs j'ai appris que l'un d'eux a fermé récemment.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

70183
Si on n'est pas sympa, alors le commerce n'est peut-être pas notre vocation. On peut être hyper compétent, ça peut compenser. Mais sans l'un ni l'autre, on ne part pas gagnant.
70184
Citation :
Tu fait des infidélités à RME


En fait la babyface ne convient plus à mon usage, j'ai toujours la multiface et les convertos ADI8.
la nouvelle babyface est moins galère que la mienne et aurait pu convenir, mais elle vient de Chine et coute exactement 750 au lieu de 500, n'ayant pas un gyrophare avec marqué gros pigeon sur ma tête, ça sera sans moi, RME.
70185
je suis passé chez mon mag de musique, prix assez compétitif, très bon SAV, idem pour l'accueil, on peut discuter un bon moment, pour peu qu'on ne passe pas un samedi aprem. :oops2:
Ils vendent même des guitares avec le prix à crédit (0%) genre 60€/mois, à ce qu'il parait il en a vendu quelques unes comme ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.

70186
x
Hors sujet :
Univers Sons à Paris ils sont sympas, compétents et attentifs.
Ils font des efforts sur les prix quand tu achètes plusieurs trucs. Pas énorme mais intéressants.
Il me semble bien qu'au niveau prix ils s'alignent.

Et ils ont un magasin en ligne.
(Par contre je ne connais pas les tarifs d'expédition)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

70187
+1 Univers sons (par correspondance), bon contact, bonne écoute et bon SAV (échange de matériel d'éfectueux après quelques emails pertinents avec les services techniques)
70188
x
Hors sujet :
A lyon pareil, Artist Audio (ex. comeback music) s'aligne sur les teutons, à se demander comment ils font pour se payer à bouffer. Prends une metric halo youtou :bravo:

edit: j'ai rien dit les cartes ne sont toujours pas compatibles windows, j'y ai cru puisque les plugins le sont maintenant, et les cartes lachent le firewire pour l'usb.

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 13:40:22 ]

70189
Je plussoie Djeeloo et El Migo à propos d'Univers Sons, ayant toujours été très bien accueilli et servi chez eux.
70190
Et sinon à Nansssy y a pas un dealer potable ? Kumo ?