Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 484 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69721
Ok merci les mecs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

69722
Il y a eu une hausse sensible du prix quand Audiotechnica a renouvelé sa gamme de casques, passant notamment de l'ATH M40fs (que j'ai) au ATH M40x.

Pour l'impédance, effectivement 250 Ohms peut poser problème sur des sorties casque un peu faiblardes (et si on est déjà à moitié sourd ...). D'après les différents avis, 80 Ohms est un bon compromis.
69723
Citation :
, passant notamment de l'ATH M40fs (que j'ai) au ATH M40x.



ha yep, du coup jme souviens du nom, c'est le 1er cité que j'ai.
69724
on peut mixer avec?:tourne:
69725

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

69726
Ben tout cas jle fais souvent. :oops::oops2:
69727
69728
69729
O.B. >

J'ai aussi le même que Youtou et Pouet. Perso je ne me suis jamais fait au "fermé" pour les prises (je te dis ça à tout hasard bienveillant, mais tu es habitué au fermé).
En revanche, les (rares) que j'enregistre adoptent celui-là les 3/4 du temps (dans un choix de 5 ou 6)...

x
Hors sujet :
Euh... Mince : "hors-sujet" :-D.

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 10:38:38 ]

69730
Moi je suis très satisfait de mon ATH-M50-X, le modèle juste après il me semble.
Fournis avec une pochette, 3 câbles dévissables (un long, un plus court, et un à spirale).
Confortable, et aucune fatigue, mais jamais porté plus de 3h d'affilée...
Pas trop lourd non plus.

Le prix est correct, sachant que j'ai eu une bonne réduction car j'avais acheté pas mal de matos chez mon revendeur, qui m'en avait fait essayé plusieurs (de casques).

IL avait l'air moins "puissant", mais je me suis rendu compte qu'il me semblait en fait plus "aéré".

Utilisé pour mes prises de guitare et autres instrus, pas de repisse dans les micros.
Au mix il me semble adéquat.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 14:32:59 ]