Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 619 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69731
69732
Citation de youtou :
Ben tout cas jle fais souvent. :oops::oops2:

J'ai le même et je mixe souvent avec, personne s'est jamais plaint :oops2:
Mais effectivement le M40fs ne semble plus exister en neuf, c'est dommage j'en aurai bien re-pris une disaine pour en avoir toute la vie, je sais pas ce que vaux le M40-X, je me demande surtout si l'augmentation de 35€ vaut le coup...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

69733
Question

est-ce que quelqu'un sait où on peut acheter un bon duduk ?

Merci.
69734

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 14:20:41 ]

69735
69736
x
Hors sujet :
- Etes-vous satisfait des délais de livraison de réponses sur AF ?
- Mouaip, moyen je dirais... La dernière fois, ça a mis une minute et 33 secondes.
OK, y'avait le lien pour s'excuser mais bon... A améliorer, donc :oops2:.
69737
Je dois aller à Bagnères-de-Luchon demain. Faut-il que je prévois des chaînes?
(Pas taper: Breton qui ne va jamais à la Montagne.)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

69738
Pour y aller je ne sais pas, pour revenir non plus.
69739
Tu peux te faire une idée ici http://www.skipass.com/meteo/pyrenees/
C'est la montagne, pas toujours prévisible...
Si t'as pas de chaîne, que tu ne sens pas trop le truc, t'en trouvera facilement dans des commerces juste avant de monter, ainsi que de l'info sur l'état des routes.
Perso, je ne me pose pas trop la question, en hiver j'ai des peneus neige, en permanence des chaînes dans le coffre et une pelle pliable.
Pour les longs parcours en montagne, j'ajoute :boisson chaude, un peu de bouffe, lampe de poche, un briquet, un couteau, couverture.
En final, ça ne me sert presque jamais mais je suis très contant quand j'en ai besoin... ça m'est déjà arrivé de rester bloqué dans des congères par -10 degrés avec un putain de vent un mois d'avril...

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 00:27:04 ]

69740
Citation de Will :
Question

est-ce que quelqu'un sait où on peut acheter un bon duduk ?Merci.

Pour les duduk, j'en avions acheté un il y a 3 ou 4 ans, les moins chers qu'on trouvait sur la baie, c'était il me semble genre 40€, (avec un pipeau à la con dans lequel je n'ai jamais soufflé en prime...) et c'était tout a fait correct dixit un prof de duduk de la JAF (jeunesse arménienne française) local. C'était fourni avec 3 anches, une a moisi très vite, les 2 autres sont toujours au top, par contre c'est des anches TRES dures à jouer (mais ça c'est le fondateur du duduk hein), faut bien les faire tremper 10mn, voire plus, plutôt avec de l'eau tiède que froide, avant de jouer.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!