Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 063 533 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
pistonpistache
j'ai les chaines dans la 2 roues motrice, mais pas dans le katkat. J'ai du les monter 3 fois les chaines. Mais les routes sont assez rapidement dégagés en haute savoie (on est moins chez les paysans). les chaussettes c'est pratique quand effectivement tu es monté en pneu "normaux", mais en pneux hiver ou pneux tous terrains ça sert pas vraiment. Si tu dois aller au tas avec des bon pneus, seules des chaines permettent de bien tenir. Maintenant pour une utilisation "normale" (sous entendu, pas le fin fond du valais a 3500m sur une route sans glissière), les chaussettes ça suffit largement.
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 14:51:56 ]
Dr Pouet
Citation de youtou :Avoue que t'as mouillé les couches et mis les commissions dans le filet.
Non, j'étais plutot version "Merdmerdmerdmerdmerdmerdmerdeeeeeuuh"
:joebarteam:
Pictocube
J'ai une nouvelle collaboratrice, elle est sous windows 10, le logiciel Courrier est une vraie merde, on voudrait lui foutre autre chose mais je connais mal l'environnement windows sur ce genre d'outil. J'imagine que Outlook existe toujours mais qu'on fait peut-être mieux...
Pouvez vous me conseiller sur un outil qui fonctionne bien ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Hit !
Je suis relancé tous les jours avec à l'écran un message du style : "installez Windows 10 maintenant ou ce soir".
Je tourne encore sous la version "7-surfer" avec mon vieil ordi portable (les ordis musique ne sont pas connectés). Je ne m'en sers que pour AF et les E-mail.
Euh... qu'est-ce qu'il se passe si, à force, je reporte/refuse tout le temps ?
Et euh... une idée de ce que ça va changer pour le piètre utilisateur que je suis si j'accepte d'installer cette fameuse version 10 ?
Pardon de vous ennuyer avec ça, mais l'informatique et moi -on l'a vu-, c'est l'envers d'une love-story.
El Migo
Par contre, si tu as la chance de faire partie des heureux élus de la secte "Windows 10 compliant fellows" et accepte l'offrande, tu risques de galérer vilain avant que le bouzin se télécharge et se mette en place, sans compter un risque non négligeable de perte d'espace disque et de ralentissement de performances si ta machine est un peu poussiéreuse.
Donc, à mon avis, si tout marche bien, envoie les paitre et reste comme tu es. De toutes façons ces gougnafiers finiront bien par te l'installer en loucedé.
D'autres auront sans doute un avis différent.
Will Zégal
Les chaines, sans entrainement, c'est une vraie galère à monter - sur goudron sec passe encore, mais dans la glace et la neige on rigole moins.
Clair. Encore plus de nuit avec la neige qui tombe. C'est pour ça qu'il y a intérêt à s'entraîner à les installer avant de monter les petites routes enneigées histoire d'avoir bien la manoeuvre en tête, voire en mains.
- < Liste des sujets
- Charte